Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh et cie
5 août 2012

Demain, je déménage!

 JPPsofa

 

Bonjour à toutes! Je profite d'une connexion internet encore active quelques jours pour passer vous faire un coucou et vous donner quelques nouvelles,car, à partir de demain, je n'aurai plus le temps pour le blog...

Ici les meubles sont prêts à être démontés et les cartons enfin terminés, ouf! Je n'en pouvais plus d'emballer encore et encore avec l'impression de ne jamais en voir la fin, et ça m'a au moins permis de me rendre compte de tout ce que j'avais en stock, côté point de croix, et c'est impressionnant! Je crois bien qu'avec tout ça, je peux tenir 10 ans! Les enfants nous ont un peu aidés à faire les cartons aussi, même si ça les lasse vite, mais j'en connais au moins un qui a réussi à trouver ça rigolo...

 

Carton Mr Happy

 

Ca tombe bien que tout soit quasiment terminé car, depuis avant-hier, je me traîne une sorte de gastro et je ne suis vraiment pas très en forme. Même s'il reste encore quelques petites choses à finir par ci par là, heureusement, le plus dur est fait! Nous n'avons maintenant plus qu'à attendre la visite des déménageurs demain pour vider la maison, mais nous ne quittons pas les lieux tout de suite car nos affaires ne seront livrées à notre nouveau logement breton que jeudi prochain et il nous faut bien habiter quelque part en attendant. Ce fera un peu camping mais bon, on aura au moins l'impression d'être en vacances comme ça! icon_wink

Bien sûr, une fois installés dans la nouvelle maison, ce ne sera pas non plus une partie de plaisir avec tous les cartons à défaire, sans compter quelques meubles à remplacer, des lustres et des rideaux à installer, d'innombrables changements d'adresse à faire et des organismes à prévenir. et pas mal de paperasse en perspective, notamment pour compléter l'inscription de mon grand en fac à Rennes, mais bon, c'est rassurant de savoir qu'il nous restera encore 3 semaines avant la rentrée des classes pour en venir à bout!

Dans mes prochains articles, je vous montrerai les cadeaux de départ reçus de nombreuses copines que je suis vraiment ravie d'avoir revues une dernière fois avant la migration vers l'Ouest ainsi que ceux envoyés début juillet à Béa pour son anniversaire mais soyez patientes, ça n'est pas pour tout de suite!

 

08Aout1

Merci à toutes celles qui se sont déjà (ré)inscrites à la newsletter!

Passez un bon dimanche et un bon mois d'août!

Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'espère que ta santé va mieux et que le déménagement s'est bien passé !!!!<br /> <br /> Je te souhaite la bienvenue dasn ton nouveau chez toi.<br /> <br /> Bisous, bisous
L
bon courage pour tout !<br /> <br /> bouchik de bienvenue<br /> <br /> kenavo
I
bon courage pour l'installation dans votre nouvelle demeure !!!<br /> <br /> bises
L
Hop j'ai note ton adresse dans mes favoris !
T
la présentation de ton nouveau log est très jolie , j'aime bien son nom <br /> <br /> c'est une jolie région que tu vas habiter <br /> <br /> j'espère que tu vas mieux , dommage que tu 'aies pas trouvé le temps de venir me faire une petite visite , mais je suppose que le vent du nord te manquera un peu lol et que ce n'est que partie remise bon courage , <br /> <br /> thara
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 191 786
Publicité