Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh et cie
9 octobre 2012

L'hiver avance peu à peu...

bonjour_citrouille

 

Même si nous ne sommes encore qu'au début de l'automne, je n'en continue pas moins mon "Hiver" (tous les détails ICI) et ma toile se remplit petit à petit...

 

CMon Monde - Hiver - 30-08-12

 

La dernière fois, j'en étais restée là...

 

CMon Monde - Hiver - 09-10-12

 

 

Depuis, j'ai un peu progressé et voilà mon avancée du mois écoulé, sous un rayon de soleil qui brille enfin à nouveau cet après-midi sur le Centre Bretagne, avec plusieurs jours de pluie incessante. Je n'ai plus grand chose à broder pour que la partie centrale soit complète et je compte ensuite m'attaquer à l'abécédaire situé dans le bas. Comme vous pouvez vous en douter, j'ai la ferme intention de la terminer pour de bon cette année!

Je profite de cet article pour signaler à toutes mes lectrices du Nord-Pas de Calais et de Belgique qu'un nouveau salon aura lieu ce week-end à Steenvoorde (59) avec la présence de nombreuses créatrices.

 

Affiche salon Steenvoorde

 

Vous trouverez davantage d'infos ICI si ça vous intéresse. Je n'y serai pas, évidemment (ça me ferait un peu loin) mais mes copines Nathalie et Virginie (nouveau blog ICI) s'y rendront le samedi, les veinardes!

 

 

Bonne fin d'après-midi et à bientôt!

sig3_automne2012_gaelle

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Belle avancée!! c'est un très joli modèle!!<br /> <br /> perso pas le temps d'aligner trop de x en ce moment... :o(((( <br /> <br /> bisousssssssssss
C
J'adore cette petite maison qui se dessine doucement ... vivement la suite ! Poupette
C
Ta broderie est super jolie. Moi aussi je me lance dans le thème de l'hiver tout en brodant en parallèle l'automne et Halloween ;o)<br /> <br /> Gros bisousss
B
Week end des élections communales en Belgique donc je ne pourrai me rendre à ce salon qui promet...<br /> <br /> Bisoussss...
C
Oh oui, il est si beau ce modèle, tu dois le terminer ;) <br /> <br /> Ici il fait tout gris ce matin et 9° ... <br /> <br /> Bisous ma chère Gaëlle !
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 191 807
Publicité