Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh et cie
13 octobre 2012

Des cadeaux d'anniversaire en retard...

6773949

 

Ma copine Nathalie fêtait son anniversaire cet été, mais, suite à notre installation en Bretagne, j'ai manqué de temps pour lui offrir ses cadeaux à la date voulue et je ne les lui ai envoyés que vendredi dernier. De plus, la Poste n'a pas été très coopérative et ne lui a apporté mon colis qu'avant-hier, pfff!

 

Cadeaux pour Nathalie 3Modèle Facile Cécile, tiré du Marie-Claire Idées n°80.

 

Comme pour Domie, je lui ai réalisé un pochon à son initiale, mais, cette fois, il s'agissait d'une broderie machine (dénichée chez Marie & Gustave) comme celle dont je m'étais déjà servie pour celui destiné à Béa. J'ai utilisé le même assortiment de tissus que pour Domie, mais je les ai disposés différemment.

 

Cadeaux pour Nathalie 3+


J'y ai ajouté un médaillon en métal coloris bronze (boutique en ligne C'Mon Monde) également à son initiale.

 

Cadeaux pour Nathalie 4

 

N'ayant pu lui broder quelque chose à temps, j'ai décidé de lui tricoter une écharpe dans un joli coloris vieux rose, avec du fil mohair acheté dans un élevage de chèvres angora des environs, dont je vous reparlerai plus en détail dans un prochain article.

 

Cadeaux pour Nathalie 1

 

J'y ai ajouté d'autres petites choses roses et qui sentent bon: savon à la framboise (boutique du Vieux Nice) perles de bain et pot-pourri à la rose.

 

Cadeaux pour Nathalie 2

 

Enfin, j'ai terminé par une carte gourmande et des caramels au beurre salé. Le tout a bien plu à Nathalie, malgré le retard. Je commence d'ailleurs à le rattraper petit à petit et j'aurai encore à vous montrer d'autres cadeaux arrivés récemment à destination!

 

Bon week-end et merci d'être passé(e) par ici!

sig2_automne2012_gaelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh j'adore !!!!!! Belle journée ........
C
Je l.i raté cet article dis moi... Tout est magnifique encore et encore.... Je te mail demain car j.aurai un problème pour la date de ta venue... Je pars qq jours en Normandie...<br /> <br /> Gros bisous Gaelle et belle soiree
S
très jolis présents tout rose et tout doux..........<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sonia
S
Superbes cadeaux,belle journee<br /> <br /> Bizz
S
Superbes cadeaux,belle journee<br /> <br /> Bizz
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 191 723
Publicité