Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh et cie
9 novembre 2012

A l'ouest, de nouveau!

caille4dg

 

Ca y est, me voilà enfin de retour pour de bon chez moi depuis hier soir, et ça fait du bien d'être à nouveau au calme à la maison après ces vacances un peu mouvementées! J'espère que ces deux semaines se sont bien passées pour vous aussi et que vous avez eu beau temps, pas comme dans mon Pas-de-Calais natal où des trombes d'eau se sont abattues pendant plusieurs jours et y ont provoqué bien des inondations. Ici, par contre, il fait toujours aussi beau (à croire qu'il ne pleut jamais ou presque en centre Bretagne!) mais plutôt froid par contre, seulement 2°C quand je suis sortie faire les courses ce matin à 10h, brrrrr!


CMon Monde - Hiver - 04-11-12Tous les détails sur ce modèle sont ICI.

 

Je n'ai pas beaucoup brodé pendant mon absence mais, heureusement, j'avais bien avancé sur mon "Hiver" de C'Mon Monde avant notre départ. Le bas de ma broderie est maintenant terminé et il me restera juste à ajouter la neige devant la maison ainsi que les étoiles et flocons dans le ciel pour qu'elle soit complètement achevée. Allez, ça devient bon!

 

Je vous souhaite une bonne journée et je reviens très vite vous montrer des cadeaux d'anniversaire reçus dernièrement.

Merci pour votre visite et vos gentils messages!

hallo15_kdo_gaelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
On ne peut pas dire qu'on manque d'eau là-haut !!!<br /> <br /> Encore un bien joli modèle de CMonMonde ... <br /> <br /> Bonne journée ! Bisou
F
que cette broderie est jolie!
P
Et il continue de pleuvoir mais bon cette semaine, le soleil est annoncé ouffff<br /> <br /> Bon retour chez toi et ta broderie est bien jolie.<br /> <br /> Bisous, bisous
C
Ta broderie est ravissante Gaëlle !!<br /> <br /> Gros bisous ma belle :)
V
Très joli ouvrage.
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 191 819
Publicité