Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh et cie
15 novembre 2012

Petit jeu et jolis achats chez De Mère en Fille

 8d70134c4a

 

De Mère en Fille, c'est le nom de la toute nouvelle boutique de Noémie. En ce moment, Noémie fête cette ouverture en nous proposant de gagner un lot composé de 5 coupons patch et d'un papillon en bois coloris rose guimauve.

 

De mère en fille - concours

 

C'est ICI et la date limite est le 18/11 à 21h. En attendant les résultats, je me suis baladée sur son site et je me suis laissée tenter, évidemment!

 

Moutons country Fée Scie

 

Vous vous souvenez peut-être que je lui avais déjà passé commande via son blog de ces deux adorables moutons country en fin d'année dernière après les avoir vus chez Sidonie?

 

Mouton country Fée Scie rhabillé

 

Depuis, j'avais déjà rhabillé celui-ci, que je garde pour moi, et l'autre a été offert récemment pour un anniversaire, une fois rhabillé lui aussi. Je vous le présenterai prochainement.

 

Fee Scie - mouton country 2

 

Pour que mon mouton ne se sente pas trop seul après le départ de son copain, je lui ai donc offert un nouveau compagnon, mais dans un nouveau coloris.

 

Suzanne

 

Sur ma lancée, je me suis aussi offert cette adorable lapinette Tilda prénommée Suzanne. J'ai craqué sur son mini-tablier Elsie (réalisé dans mon tissu Mas d'Ousvan préféré, en plus!) ainsi que sur son petit gilet au point mousse, pile à sa taille! Quand je vois à quel point Suzanne est parfaite sous toutes les coutures, je me dis que j'ai encore des progrès à faire pour réussir à en faire une par moi-même, pfff!

 

 Bonne journée à tous et à toutes et à très vite pour un autre article!

sig5_automne2012_gaelle

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Adorable ton article! Je n'étais encore jamais venue chez toi tu imagines!!!! Je n'avais pas vu que tu avais un blog!!! Je vais le mettre en favori pour ne plus rien rater! gros bisous.... Noemie
O
Dis-donc, que de beaux achats !! J'aime cet univers ...<br /> <br /> Bizzz et bonne journée Gaëlle !
S
Superbe cette petite Suzanne.<br /> <br /> Bon week end bizzz
Z
de belles tentations...pour toi aussi...!!!<br /> <br /> douce fin de semaine <br /> <br /> biz françoise
C
Oh comme elle est mignonne la lapinette !! <br /> <br /> Merci beaucoup pour le lien.<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 191 469
Publicité