Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh et cie
17 novembre 2012

Rencontre avec Isabelle à Saint-Brieuc

 anniepalsfreegraphic

 

Mardi dernier, je me suis rendue à St-Brieuc, à environ une demi-heure de route de chez moi, pour faire enfin la connaissance d'Isabelle, Bretonne d'adoption et originaire du Nord-Pas-de Calais elle aussi, d'ailleurs. Nous nous étions donné rendez-vous chez Interlaine - l'équivalent briochin d'Ecolaines - puis nous avons déjeuné ensemble et en avons profité ensuite pour nous balader dans St-Brieuc, une ville très sympa que je ne connaissais pas encore, et tout ça sous le soleil, bien sûr!

 

Cadeaux pour Isabelle 1

Comme nous sommes nées avec juste un mois d'écart (elle le 1er octobre et moi le 1er novembre), j'en ai profité pour lui remettre les cadeaux que j'avais préparés pour son anniversaire. Tout d'abord, je lui avais confectionné un pochon à liens coulissants à partir d'une petite broderie en rouge, son coloris préféré.

 

Cadeaux pour Isabelle 1+

 

C'est un extrait d'une grille de Marjorie Massey (une Nordiste elle aussi, même si je ne l'ai pas fait exprès!) réalisée avec 3 coloris de fils rouges DMC. J'y ai ajouté une échevette de fil nuancé assorti de chez Coeur à Prendre, intitulé "Passion de brodeuse".

 

Cadeaux pour Isabelle 2

 

Je lui ai aussi brodé ses initiales sur du drap ancien avec du fil rouge foncé Vivace de chez Valdani et j'en ai fait un pique-aiguilles. Je l'ai agrémenté d'un ruban de satin assorti au fil que j'ai glissé dans les jours du drap et d'une petite insertion en coton blanc cousue dans le haut. Une carte postale de Marie Suarez complétait l'ensemble. Ca a bien plu à Isabelle qui, à son tour, m'a remis un paquet cadeau, alors qu'elle m'avait déjà bien gâtée pour mon anniversaire, il n'y a pas très longtemps de cela!

 

Carnet Isabelle

 

Voici ce qu'elle m'a offert, un carnet qui mélange cartonnage et scrap, Superbe, n'est-ce pas? J'adore le très beau tissu dont il est recouvert, vraiment pile dans mes goûts!

Merci pour tout, Isabelle, et vivement une prochaine rencontre sur Saint-Brieuc (surtout qu'un nouveau magasin de tissus vient d'y ouvrir, chouette!) dès que possible!

 

 

Bonne soirée à toutes, bon dimanche et à bientôt!

 sig9_automne2012_gaelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous avez fait toutes les 2 de vraies merveilles!
L
ben zut! j'espère pouvoir te rencontrer également une prochaine fois :-)<br /> <br /> bs
C
Ces rencontres sont toujours bien agréables, surtout avec d'aussi jolis présents !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
V
chouette rencontre + jolis cadeaux = pur bonheur!
D
superbes échanges !! nous sommes passés à Saint-Brieux il y a deux ans en allant chez Dame Momole, quand nous étions en vacances à Dinan
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 191 706
Publicité