Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh et cie
22 novembre 2012

Bon anniversaire Virginie!

 ANNI23

 

Oui, c'est aujourd'hui que Virginie (ex-Lutines) fête son anniversaire mais j'ai enfin pu cette année lui offrir ses cadeaux un peu à l'avance, pour une fois!

 

Cadeaux pour Virginie 1

 

Comme elle aime les vieilleries les choses du passé, je lui ai confectionné un pochon associant un tissu rayé parsemé de petites roses avec le haut d'un drap ancien. Un ruban est passé dans les jours qui font office de coulisse. Je lui ai cousu un petit pique-aiguilles assorti avec le même tissu et une chute de vieux torchon damassé.

J'y ai ajouté un coeur à son initiale (Rouge Petit Coeur), un savon parfumé (Mathilde M.), une carte d'anniversaire sur le même thème, ainsi qu'une petite souris trouvée chez le Suédois.

 

 

Cadeaux pour Virginie - souris

 

Attention car c'est la fameuse souris "à la Célestine Boutons", avec collier de dentelle et petite médaille ancienne, un petit clin d'oeil car je sais que c'est un de ses blogs fétiches!

 

Cadeaux pour Virginie 1+

 

Quant à ce joli petit médaillon, je l'ai déniché à la boutique Suppléments d'âme à Rennes. Comme Virginie raffole aussi du style country, j'ai continué sur ma lancée...

 

Cadeaux pour Virginie 2

 

et voilà la 2ème partie des cadeaux: un mouton de chez Noémie, couvert de sa petite couverture en coton gratté, en prévision des grands froids (comme son frère jumeau vu ICI), une étoile en bois à suspendre (trouvée sur le net mais je ne sais plus où), un photophore en fil de fer grillagé (Casa, il me semble) et du tissu de Noël (Ecolaines) dans ses coloris préférés.

 

Cadeaux pour Virginie 3

Cadeaux pour Virginie 2+

Cadeaux pour Virginie 3+

 

J'aurais voulu avoir plus de temps pour te broder quelque chose mais j'espère tout de même que ces petites bricoles t'ont plu, Virginie, et je te souhaite de passer une excellente journée d'anniversaire et d'être bien gâtée par ta petite famille! Quant à vous qui passez ici, n'hésitez pas à passer sur son blog lui laisser un petit mot, ça lui fera très plaisir, j'en suis sûre!

 

Bonne journée et à bientôt!

hallo24_kdo_gaelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies petites attentions, magnifique tissu.<br /> <br /> Bel anniersaire à Virginie !<br /> <br /> Douce journée, bises
B
Ravissants cadeaux ..comme toujours !!.Bisous à vous tous. Brigitte
D
Comme ils sont beaux tous ces cadeaux préparés avec amour !<br /> <br /> <br /> <br /> Le petit mouton est trop ... craquant<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma Gaëlle
D
je te remercie encore Gaëlle très chaleureusement car tes cadeaux m'ont fait très très plaisir!! merci du fond du coeur!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Virginie
I
que de beaux cadeaux pour virginie !!!<br /> <br /> belle soirée - bises
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 191 694
Publicité