Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh et cie
24 novembre 2012

6 ans

ANNI23

 

Ma petite princesse fête son anniversaire aujourd'hui et, même à l'heure d'internet, c'est toujours très agréable de recevoir des cartes "papier" pour l'occasion.

 

Bleuenn - cartes anniv 1

 

En voilà une première fournée, arrivées un peu en avance cette semaine. Celle du milieu a été envoyée par nos cousins anglais, installés dans le comté du Dorset...

 

Bleuenn - recette Fairy Cupcakes VO

 

et il y a même une recette de "cupcakes de fée" à l'intérieur, sympa! J'ai bien envie de la tester, tiens!

 

 

Bleuenn - cartes a broder

 

Parmi ses cadeaux, j'avais glissé cette série de cartons perforés accompagnés d'un petit assortiment de laines et d'une aiguille en plastique pour marcher plus tard, peut-être, sur les traces de maman, qui sait?

 

 

Etoile Bleuenn

 

J'avais également commandé à Noémie cette étoile personnalisée à son prénom, arrivée juste à temps hier! C'était une forme parfaitement choisie pour Bleuenn, d'ailleurs, car un de ses autres prénoms est "Sterenn" qui signifie justement "étoile" en breton.

 

Bleuenn - catalogues de jouets

 

Et voilà la miss, très concentrée sur une de ses activités favorites du moment: la lecture des catalogues de jouets! C'est qu'il est temps de penser à la lettre au père Noël, maintenant!

 

 

mere et enfant5

Bon week-end à vous et merci pour vos visites, silencieuses ou accompagnées d'un petit mot!

Gaëlle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'arrive en retard mais je souhaite un joyeux anniversaire à cette jolie petite étoile ! <br /> <br /> Les catalogues de jouets.... ça me rappelle des choses ! <br /> <br /> bisous à vous deux !
C
Avec un chouïa de retard, bon anniversaire à ta petite, qui a exactement le même âge que ma puce ;)<br /> <br /> Les cartes perforées, c'est super sympa ! Clémence en a reçues pour ses 4 ans, en un après-midi, elle avait tout fait LOL !<br /> <br /> (Je n'oublie pas le tien, d'anniv, avec retard aussi - et puis il me faudra ta nouvelle adresse ;) )<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
P
Un joyeux anniversaire à ta jolie princesse !!!<br /> <br /> Bisous, bisous
C
Un peu en retard, je souhaite à Bleuenn un très bon anniversaire.<br /> <br /> C'est une grande maintenant, mais reste la petite dernière (pour l'instant !)!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à Bleuenn et à sa maman.
R
Ta fille est une princesse de gentillesse et de beauté...<br /> <br /> Hier au salon j'ai vu virginie et Nathalie...<br /> <br /> Je te raconterai plus tard... Doux bisous Gaëlle et vive les 6 ans, on est grande hein a cette date la
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 191 469
Publicité