Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh et cie
5 décembre 2012

Une étoile pour mes petites fiches américaines...

  star

 

Comme vous l'avez sans doute remarqué, certaines créatrices américaines publient leurs grilles sous forme de petites fiches.

 

Fiches US

 

 

C'est un format pratique à manipuler mais pas forcément évident à ranger. Ca faisait donc un moment que je cherchais un moyen de rassembler les miennes toutes ensemble - sans pour autant les cacher dans une boîte ou au fond d'un tiroir - car je voulais les avoir à la fois sous les yeux et à portée de main...

 

 Etoile Ikea 1Etoile en métal réf.901.793.62

 

Le mois dernier, en me baladant chez Ikéa, je suis tombée sur ce support en métal pour serviettes de table et ça m'a fait tilt! Une étoile, quoi de mieux pour symboliser les USA? Ceci dit, je ne comptais pas la laisser telle quelle car j'avais bien envie d'y ajouter une petite touche perso, quand même!

Après un temps de réflexion, j'ai donc sorti du carton fin, de la colle à bois et des ciseaux. J'ai reporté le contour de l'étoile sur le carton, je l'ai découpée à quelques mm du bord de mon tracé, choisi un tissu approprié dans mes stocks...

 

 Etoile Ikea avec fiches USTissu La Maison en Tissu, bouton Les Secrets de Marie

 

Et voilà, toutes mes fiches de petit format sont maintenant correctement rangées.

 

 Etoile Ikea avec lanterne rouge Lanterne Rotera réf.701.756.14

 

Comme cette étoile fait aussi une jolie déco, je peux la laisser bien en évidence sur un dessus de meuble et, ainsi, mes fiches sont accessibles à tout moment. Mission accomplie!

 

 

Cadeaux Virginie & NadineM

 

Je reviens très vite vous montrer dans un prochain article d'autres cadeaux d'anniversaire, dont certains pour Bleuenn, reçus (et déballés!) fin novembre et pas encore tous photographiés, oups!

 

 

33129475_p

Bon mercredi et à bientôt!

Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellente idée ! j'aime bien le format de ces petites grilles<br /> <br /> Je te remercie sincèrement de ton cadeau. Cela me fait très plaisir. Tout est adorable. Je ne t'en avais pas encore parlé mais je compte organiser un samedi à la maison de st Brieuc début 2013. Serais-tu partante ? J'aimerais que Zoize et d'autres filles se joignent à nous...<br /> <br /> encore merci et joyeuses fêtes de fin d'année à toute la famille ♥
M
Bien contente de te retrouver ici ! <br /> <br /> Ton idée "étoile" est géniale !
S
Coucou Gaelle<br /> <br /> Ton idée est super!<br /> <br /> belle journée,bizz
D
Une très belle idée très pratique....Bises Céline.
T
c'est une très bonne et très jolie idée <br /> <br /> bisous <br /> <br /> thara
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 191 694
Publicité