Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh et cie
7 décembre 2012

Calendrier de la Brodeuse et jeu de l'Avent

 33221571

 

Je n'ai pas pour habitude de relayer les jeux, tirages au sort et autres trucs à gagner sur mon blog ni même d'y participer mais, parfois, je fais une exception. A ce titre, je voulais vous informer qu'Annie - dont j'apprécie beaucoup la boutique, Entrez sans Frapper - propose un jeu sur son blog avec un tirage au sort par semaine pour les bloggeuses comme pour les non-bloggeuses. Si vous voulez en savoir plus, vous trouverez toutes les infos ICI sur son blog.

 

Entrez Sans Frapper Logo

Depuis cet article, j'ai ouvert de nouveaux petits paquets de mon calendrier de l'Avent et j'en ai sorti d'autres jolies surprises, voyez plutôt...

 

Atelier 196 - Calendrier Avent 3+4+5

 

Lundi 3, c'était une bobine de soie perlée Au Ver à Soie. Mardi 4, j'ai découvert 50 cm de dentelle ancienne de coton. Mercredi 5, le paquet contenait deux échevettes de soie d'Alger, toujours de marque Au Ver à Soie.

 

Atelier 196 - Calendrier Avent 6&7

 

Hier, l'enveloppe cachait de jolis papiers découpés alors que ce matin, c'est une sélection de fils Oliver Twist qui se trouvaient dans le paquet n°7. Vivement demain matin pour la suite!

 

 

32556006_p

Bonne soirée et à très bientôt!

Gaëlle

 

Petite info du jour: pour celles d'entre vous qui aiment les cartes anciennes, j'ai ajouté celles de St-Nicolas dans l'album ci-contre.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Chouettes surprises !! Bisous et bonne journée !
V
Jolis cadeaux.
K
Coucou Gaëlle !<br /> <br /> <br /> <br /> Ce sont des belles surprises, un calendrier de l'avent pour grand c'est aussi une excellente idée !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Kath
V
jolis déballages dans ton calendrier!<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 191 469
Publicité