Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh et cie
8 décembre 2012

Cadeaux d'anniversaire, suite...

angecoeur

 

Ayant beaucoup de retard - que j'essaie tant bien que mal de rattraper - dans mes articles, je ne vous ai toujours pas montré certains des cadeaux reçus de mes copines pour mon anniversaire...

 

Cadeaux Virginie & NadineM

 

Fin novembre, j'ai donc reçu une enveloppe bien garnie de la part de Virginie qui contenait les cadeaux emballés en rouge sur la photo ci-dessus.

 

Cadeaux Virginie 2

 

A l'intérieur, j'y ai découvert cette superbe pochette décorée d'un transfert de carte ancienne et de jolis rubans, elle-même remplie de ravissants accessoires assortis...

 

Cadeaux Virginie 1

 

Une mini-pochette et une trousse (la référence du tuto et tous les détails sont ICI) confectionnés dans le même joli tissu fleuri y tenaient compagnie à un crayon et un miroir de sac Cath Kidston.

 

Cadeau Virginie pour Bleuenn

 

Ce n'était pas tout, les paquets contenaient bien d'autres cadeaux: ces mouchoirs en papier Hello Kitty étaient destinés à Bleuenn...

 

Cadeaux Virginie 3

 

alors que tout le reste était pour moi: cahier assorti aux précédents cadeaux, dentelle ancienne, coupon de tissu Tilda dans les mêmes tons, bouton imprimé (Coeur de Lin), carte d'anniversaire (Comptoir de Famille) et poudre pour le bain.

Merci mille fois, Virginie, de m'avoir tant gâtée et de ne pas m'avoir oubliée malgré la distance, ça me touche beaucoup!

 

 

20591159

Bon week-end à vous toutes et à bientôt!

Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolis cadeaux. Je n'avais encore jamais vu la "poudre de soie" pour le bain :)
S
Superbe !c'est trés sympa toutes ces petites choses!<br /> <br /> bon dimanche bizz
D
encore désolée Gaëlle pour le retard!! je suis ravie que mes ptits cadeaux t'aient plu!!<br /> <br /> et je constate que je ne suis pas la seule à avoir craqué pour le papier cadeau Hello Kitty ^^ ;o)) <br /> <br /> gros bisous
V
c'est superbe!
C
Les cadeaux,c'est toujours formidable!!
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 191 469
Publicité