Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh et cie
12 décembre 2012

Mère et fille encore bien gâtées!

winterwindow

 

Fin novembre, comme je vous l'ai déjà raconté ICI, j'ai reçu le même jour tout un tas de cadeaux...

 

Anniv 2012 - cadeaux Nadine 1

 

Outre l'enveloppe de Virginie qui contenait les cadeaux emballés en rouge sur la photo, il y avait aussi un gros colis de mon amie Nadine (sans blog) qui, non seulement me gâtait pour mon anniversaire, mais en faisait autant pour les 6 ans de ma fifille, d'où la quantité impressionnante de paquets!

 

Anniv 2012 - cadeaux Nadine 1

 

Voilà donc ce que j'ai découvert dans ceux qui m'étaient destinés: un livret Rico sur Noël, 3 jolies décos en forme de maisons et un bloc de notes autocollantes vraiment "chouette" icon_wink...

 

Anniv 2012 - cadeaux Nadine 2

 

Une superbe image ancienne transférée sur toile...

 

Anniv 2012 - cadeaux Nadine 3

 

et plein d'autres transferts qui subiront le même sort.

 

Anniv 2012 - cadeaux Nadine 5

 

Du masking-tape qui sera bientôt de saison...

 

Anniv 2012 - carte Nadine

 

et une jolie carte de Gaëlle Boissonnard dont j'aime beaucoup les dessins (et pas juste à cause de son prénom!) mais aussi...

 

Anniv 2012 - cadeaux Nadine 4modèle "September Circle" ICI sur Ravelry

 

un superbe snood qu'elle m'avait tricoté en laine "Multico" de Plassard! Avec le froid qui règne ici en ce moment, c'est un cadeau qui m'est particulièrement utile!

 

Anniv 2012 - cadeaux Nadine 4+

 

Petit détail sympa: Nadine y a apposé sa "marque de fabrique": un bouton personnalisé à fixer comme un bouton-pression (qu'elle a déniché ICI) pour marquer les vêtements, vraiment génial!

J'étais déjà comblée avec tous ces superbes présents mais je n'avais pas encore vu ce qui attendait ma puce...

 

Anniv Bleuenn 2012 - tarte et bougie

 

et je peux vous assurer que Bleuenn, qui a fêté son anniversaire le 24 novembre dernier, a elle aussi été terriblement gâtée, voyez plutôt!

 

Anniv Bleuenn 2012 - cadeaux Nadine 2

 

Tout d'abord, une jolie carte, un kit pour se mettre au point de croix (parfait pour elle qui n'attend qu'une chose: être assez "grande" pour broder et coudre à la machine comme maman) et un livre avec une histoire de princesse.

 

 

Anniv Bleuenn 2012 - cadeaux Nadine 1

 

Ensuite, une boîte en métal Hello Kitty et et un coffret de la même marque contenant un collier et de quoi se faire de chouettes bracelets à son prénom en y glissant des lettres et des motifs.

 

Anniv Bleuenn 2012 - cadeaux Nadine 1+

 

Voilà ce que ça donne. Ce jeu (détails ICI) a eu beaucoup de succès, y compris auprès de son grand frère de - bientôt - 8 ans!

 

Anniv Bleuenn gilet & guetresCliquez sur la photo pour l'agrandir. Gilet et guêtres Keani à voir ICI

 

Ce n'est pas tout! Nadine avait aussi tricoté cet ensemble gilet + guêtres pour ma miss dans un joli coloris corail et elle était toute fière de les enfiler et de jouer au mannequin pour le photographe!

 

Anniv Bleuenn - detail guetres

 

Petit clin d'oeil: sur les guêtres, on retrouve au bout des cordons de serrage des perles tirées du coffret Hello Kitty.

 

Anniv 2012 - etiquettes tricot

 

J'ai aussi découvert ces petites cartes attachées aux tricots - celle avec les moutons sur mon snood et l'autre, dans son enveloppe assortie, sur le gilet de Bleuenn - et ça m'a intriguée...

 

Anniv 2012 - etiquettes tricot 2

 

A l'intérieur, on y trouve le nom du modèle, la laine utilisée et sa composition, ainsi que tous les conseils d'entretien. Vraiment bien pratique, je trouve, quand on offre un tricot fait main! Nadine m'ayant donné les liens pour les télécharger, vous les trouverez ICI et LA si ça vous tente.

***

Encore mille mercis, Nadine, pour tous ces beaux cadeaux que tu nous as offerts, je suis très touchée par ta grande générosité envers Bleuenn et moi, surtout avec ton état de santé de ces dernières semaines! J'espère que tu te remets doucement et que tu ne souffres pas trop, et je te souhaite un bon rétablissement!

Pour vous qui me lisez, je précise que Nadine était souffrante ces derniers mois et a même dû se faire hospitaliser pour subir une opération hier.

 

merci_bcp

Bisous et merci pour vos visites, accompagnées ou pas de commentaires (pas facile d'en mettre avec Canalblog!)

Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est fou c'est fou de la gentillesse de certaines filles.. je n'en reviens pas<br /> <br /> bisous bien frisquets
N
Tout cela est formidable. J'aime surtout le joli modèle en rose. Tout le nécessaire pour sortir par grand froid. Bzz.
C
eh bien !!! c'est une avalanche de cadeaux tous plus beaux les uns que les autres.....bravo à ton amie !!!! bises...<br /> <br /> Françoise
T
qu'est-ce que vous êtes gâtées !!<br /> <br /> super tous ces jolis cadeaux <br /> <br /> bisous thara
C
Dites donc vous deux si vous continuez à être gâtées de la sorte je vais dire au Père Nono de ne pas passer chez vous :)<br /> <br /> Merci pour le lien vers les étiquettes c'est en effet très pratique
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 191 654
Publicité