Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh et cie
22 décembre 2012

Ca n'arrête plus!

cmtree

 

 

J'avais déjà l'impression d'avoir été bien gâtée mais, pourtant, j'ai encore trouvé de jolies choses - bien plus sympas que des factures ou des prospectus - dans ma boîte aux lettres!

 

Cartes CécileVF et Isa22

 

Tout d'abord, j'ai reçu ces deux belles cartes, arrivées ensemble après avoir suivi des itinéraires bien différents!  Celle de gauche a parcouru une quarantaine de km puisque c'est Isabelle qui l'a joliment scrappée (son blog de scrap est ICI si vous voulez avoir un aperçu de son talent) alors que celle de droite arrive de Belgique, à près de 800km de chez moi, et c'est Cécile qui me l'envoie. Merci à toutes les deux pour vos voeux!

 

Cadeaux CécileC

 

Ensuite, une enveloppe bien rebondie a délivré son contenu: une autre carte et 3 petits paquets.

 

Cadeaux CécileC 2

 

C'est Cécile qui me gâtait en m'offrant une ravissante petite décoration brodée en 1/1, accompagnée d'un bel aimant et d'une ravissante carte à l'ancienne à suspendre. J'ai tout de suite reconnu ce modèle de Jardin Privé car je l'avais justement réalisé (mais en 2/2) pour Muriel l'an dernier lors de notre échange de calendriers de l'Avent! J'avais prévu de le refaire pour moi cette année mais je n'en ai pas eu l'occasion. Ce cadeau tombe donc parfaitement bien! Merci mille fois, Cécile, pour tes jolis présents, vraiment adorables!

 

 

Je vous dis à demain pour vous dévoiler enfin le contenu des cadeaux de Nathalie!

bsoireeGaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'aime beaucoup la jolie carte ancienne !!!<br /> <br /> belle nuit - bises
Z
toujours tres gatée...<br /> <br /> douce soirée ...et merci...
C
Pour une fois les services postaux ont été rapides !
C
de biens belles choses c'est toujours d' agréables surprises ces enveloppes dodues .<br /> <br /> bisous
V
rigolo, cette coïncidence, mais cette grille était si jolie, pas étonnant qu'elle ait plu à Cécile!
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 191 469
Publicité