cmtreean

 

J'espère que vous avez passé un bon réveillon et que le père Noël vous a bien gâté(e). Ici, il s'est montré bien généreux et les parents comme les enfants ont été ravis des cadeaux qu'ils ont découverts au pied du sapin.

En ce jour de Noël, j'ai aussi ouvert mon 25ème et dernier cadeau du Calendrier de l'Avent de l'Atelier 196 que j'avais commencé à vous dévoiler ICI, puis LA et encore LA. Voici donc le récapitulatif de ces dix derniers jours...

 

Calendrier Avent du 16 au 20

 

Le 16, j'ai trouvé deux bobines de soie 1003, une gris foncé et une rouge. Le 17, deux breloques miniatures pour agrémenter les ouvrages de 2013. Le 18, deux tissus autocollants. Le 19, une échevette de laine d'Aubusson d'un joli vert tendre et le 20, deux rubans de sergé écru de deux largeurs différentes.

 

Calendrier Avent fin 20-25

 

Ensuite, le 21, le paquet contenait 6 longueurs d'un mètre de queues de rat de coloris assortis. Le 22, une cartonnette de fil métallisé. Le 23, une fiche de cartonnage de Moulinette pour réaliser un set de bureau. Le 24, un cadre en bois brut à décorer et, ce matin, une bien jolie surprise avec un livret "spécial brodeuse" vraiment très astucieux! La couverture a été laissée en blanc volontairement pour qu'on la décore à notre goût.

 

 

Livret Avent Brodeuse

 

A l'intérieur, des pages sont prévues pour y noter des repérages, y préparer de futurs projets ou regrouper des infos sur ceux en cours. Bien pratique, n'est-ce pas?

C'était la première fois que je commandais ce calendrier de l'Avent et c'était vraiment une agréable découverte que je n'hésiterai pas à renouveler l'an prochain! Dans mon prochain article, je vous montrerai ce que Bleuenn a découvert dans le sien.

 

Envoi du 20-12-2012Les 14 lettres et le paquet postés jeudi dernier.

 

Pour ma part, je ne suis pas restée inactive pour autant, car, en début de semaine dernière, j'ai posté plus d'une vingtaine de cartes et trois Lettres Max pour souhaiter un Joyeux Noël à près d'une trentaine de copines. Ces prochains jours, je vous dévoilerai les petites surprises qui les accompagnaient.

Pour l'instant, les trois-quarts sont déjà parvenues à leurs destinatrices - dont une enveloppe déchirée et vidée de son contenu, à l'exception de la carte, toute chiffonnée!icon_rolleyes - alors j'attends encore un peu que les enveloppes en retard arrivent à destination - et entières, de préférence! - pour vous montrer ce qu'elles contenaient.

 

Joyeux_Noel

à vous tou(te)s qui passez ici et à très bientôt!

Gaëlle