Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh et cie
24 janvier 2013

Enfin une finition pour mon Row de Bent Creek!

 artpp

 

Je ne sais pas si vous vous souvenez de ce "All in a Row" de Bent Creek, car ça fait un sacré bail (euh, tout juste 4 ans, en fait icon_ashamed) que j'ai fini de le broder (article ICI) mais depuis, je ne savais pas trop comment m'y prendre pour réaliser ma finition, et dans ces cas-là, je préfère attendre et réfléchir - quitte à ce que ça soit long - pour obtenir exactement ce que j'ai en tête...

 

Bent Creek - All in a row fini

 

Dès la fin du SAL, j'avais déjà envie d'en faire un tour de panier - comme pour cet autre Row d'ailleurs - mais je devais procéder autrement car ce n'était pas une bande de lin cette fois, mais juste un morceau de Graziano, ce qui m'obligeait à lui faire non seulement une doublure au dos mais aussi des rajouts de tissus sur le dessus, ainsi que sur les côtés puisqu'il ne faisait pas le tour de mon panier.

 

Bent Creek - All in a row entier

 

Après avoir longuement cogité, farfouillé dans mes stocks de tissus, fait des essais, mesuré, coupé, etc, voilà donc ce que j'ai enfin obtenu! Pas facile de faire une photo de l'ensemble, tout en longueur, alors voici les côtés et le dos plus en détail...

 

Bent Creek - All in a row gauche

Bent Creek - All in a row droite

Bent Creek - All in a row dos

 

Maintenant, je vous le montre une fois en place et fixé sur le fameux panier...

 

Bent Creek - All in a row panier

Bent Creek - All in a row boutons

 

Pour la fixation, pas d'oeillets et de ruban pour celui-ci mais de simples ficelles de lin brut enroulées et nouées autour de deux boutons de bois, pour garder un côté "rustique". C'est vrai que ça a été long pour en arriver là mais bon, au moins je suis satisfaite du résultat final!

 

 

flwrsbutnstch2

 Merci pour vos visites et vos commentaires!

Bonne journée et à bientôt!

Gaëlle

 

Petite précision: inutile de me contacter au sujet de ma fiche, je ne la "brocante" pas et je n'en fais pas non plus de photocopie, merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bonne idée de finition, très astucieux. J'aime beaucoup.
M
ces ouvrages sont très sympathiques et d'une haute utilité par ces temps frais et neigeux, quant au ranfement je crois que nous courrons toutes après.<br /> <br /> bravo, belle fin de semaine
M
Ouah!!!!!! J'adore........<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous du nord!!!!!!<br /> <br /> Marie-Odile
C
Tu as eu une excellente idée. Ca valait le coup que tu attendes. Le résultat est vraiment parfait !! Bravo !!<br /> <br /> Bisous
C
c'est une trés bonne idée cette finition, je crois que je vais m'en inspirer pour mon swirly sampler aux étoiles que j'adore, reste à trouver le panier hi hi hi !!!<br /> <br /> bisous et bon we au coin du feu, il a retombé de la neige dans notre pas de calais
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 191 807
Publicité