Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh et cie
5 février 2013

Un après-midi avec Laurence, à Saint-Brieuc

birdh4

Merci pour les commentaires enthousiastes que vous m'avez laissés sur mon dernier article à propos de mon casier d'imprimeur, c'est très motivant de vous lire et j'espère que ça donnera également envie à toutes celles qui en possédent un de le remplir à leur tour!

***

L'été dernier, juste avant mon arrivée en Bretagne - et donc avant même qu'on ait la possibilité de se rencontrer - Laurence m'avait déjà bien gâtée (article ICI) et, à mon tour, je lui avais envoyé pour la remercier quelques petits cadeaux au moment de Noël que je ne vous avais pas encore montrés...


Cadeaux LaurenceTD 1+

 

Tout d'abord, une petite botte réalisée dans un tissu country,

 

Cadeaux LaurenceTD 2

 

puis un pochon tout simple, fait d'un tissu façon drapeau américain et juste fermé par une ficelle de lin nouée,

 

Cadeaux LaurenceTD 1++

 

à l'intérieur duquel j'avais caché quelques petites choses: une déco à suspendre, une étiquette-calendrier avec son bouton "étoile" rouillé et un assortiment de boutons en bois.

Après cet échange par voie postale, nous avons enfin eu l'occasion de nous rencontrer car Laurence m'avait invitée chez elle et, samedi dernier, je me suis donc rendue une nouvelle fois à Saint-Brieuc pour faire sa connaissance. Comme avec Isabelle (qui malheureusement n'était pas disponible ce jour-là) en novembre dernier, nous avons passé un excellent après-mlidi à papoter et à faire les magasins de tissus (Interlaine et Tissus Myrtille) avant de rentrer boire un thé et se régaler de financiers à la pistache (mon régal!) et de macarons, miam!

BIen sûr, j'avais apporté quelques petites choses à Laurence pour la remercier de son invitation. Bon, j'aurais voulu en faire plus mais j'avais été mal fichue toute la semaine dernière à cause de ma rhino (depuis, je vais un peu mieux, merci) et je n'ai pas pu terminer tout ce que j'avais prévu, tant pis!

 

Cadeaux pour Laurence - 2 fevrier 2013

 

Outre une boîte de chocolats d'un artisan local que je n'ai pas prise en photo, je lui ai donc offert un pique-aiguilles très américain là encore (modèle Tilda, déjà vu ICI) un assortiment de tissus Moda de la gamme "Walk in the wood" dans ses mêmes coloris fétiches bleu/blanc/rouge (Ecolaines) et deux garde-fils "corbeau" en nacre (Kelmscott Designs) mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle me gâte encore elle aussi! Voyez plutôt...

 

Cadeaux Laurence 3

 

De superbes tissus assortis et un joli coeur en métal...

 

Cadeaux Laurence 1

 

mais aussi une grande pochette zippée, entièrement cousue main, avec sa petite poubelle à fils assortie. Laurence a complété avec un morceau d'un des tissus pour que je puisse me faire un pique-aiguiilles coordonné.

 

Cadeaux Laurence 2

Voici le dos de la pochette, entièrement quilté. Elle est vraiment magnifique, n'est-ce pas? Je te dis un grand merci, Laurence, non seulement pour cet excellent après-midi que nous avons passé ensemble mais aussi pour ta générosité qui me touche beaucoup!

 

 

blnksig7Bonne soirée à vous tous qui passez ici et merci aussi pour vos visites et commentaires!

Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un grand bravo à toutes les 2 pour ces superbes cadeaux et quelle jolie rencontre !!!<br /> <br /> Bisous, bisous
L
j'ai été ravie de te rencontrer enfin. J'ai passé une sympathique après-midi, comme si nous nous étions déjà rencontrés plusieurs fois :-) <br /> <br /> Je vous souhaite à tous et surtout à toi ( car étant bien placée pour l'affirmer, c'est souvent la maman qui fait le plus gros du boulot ) bon courage pour les jours à venir. <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> bises
S
Un bon moment d'amitié et d'échange!<br /> <br /> elle est pas belle la vie....<br /> <br /> biz
R
.magnifique vos échanges... Je " correspondais " avec une Laurence Td aussi , est ce la même? Je ne reconnais pas son blog..<br /> <br /> Bisous a toi et les virus sévissent partt.<br /> <br /> Bon mercredi
C
quelle chance tu as eu de rencontrer Laurence !! çà ne m'étonne pas que le courant passe si bien entre vous 2, vous vous etes bien gatées, bravo, j'aimerai bien savoir où tu trouves tes jolis tissus US !!<br /> <br /> un casier ?? je n'ai pas eu la newletter, je cours voir çà<br /> <br /> bises et bonne soirée
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 191 694
Publicité