Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh et cie
7 février 2013

Pour l'anniversaire de Cécilou

Bon-annif

 

Elle fêtait son anniversaire le 27 décembre dernier, et c'est justement ce jour-là que j'ai trouvé ce que j'allais lui broder et que j'ai posé mes premières petites croix sur ma toile, il était temps!

 

JBW Designs - Friends & Neighbors

 

Maintenant que j'ai constamment mes petites fiches américaines sous les yeux, je pense plus souvent à les regarder et, en les passant en revue ce jour-là, j'ai pensé que celle-ci serait parfaite pour elle puisqu'elle gâte souvent sa voisine, qui est aussi une de ses amies.

 

Pochon CécileVF broderie

 

Je lui ai donc brodé cette grille sur du lin rose pâle 12 f/cm avec pas mal de changements dans les fils préconisés pour m'approcher au plus près des goûts de Cécile (DMC 223 à 225 pour les roses et 3011 à 3013 pour les verts) comme je le fais tous les ans pour son anniversaire. Comme je n'avais pas de charm "oiseau" à poser sur la barrière, je l'ai remplacé par un papillon.

 

Pochon CécileVF 1

 

Côté finitions, pas de surprise: un nouveau pochon Facile Cécile (c'est le 15ème que je réalise!) car non seulement j'aime beaucoup ce modèle - vous vous en seriez doutées! - mais, en plus, il rend bien avec tous les tissus!

 

Pochon CécileVF 2

 

Au-dessus de la broderie et au dos du pochon, je me suis servie d'un joli tissu imprimé qui attendait sagement dans mes tiroirs depuis l'Aiguille en Fête 2009 (trouvé sur le stand Des Histoires à Broder, je crois) et qui s'accordait parfaitement avec les coloris de la broderie, quel bol! Pour les coulisses et la doublure, un coton rose uni, bien assorti au DMC 225 que j'ai enroulé sur les 2 mini-bobines au bout des liens.

 

Cadeaux CécileVF 2

 

A l'intérieur, j'avais glissé une pochette d'épingles (Un Fil Un Rêve) roses elles aussi, et une bobinette en bois peint (The Bee Company).

 

Carte CécileVF

Cadeaux CécileVF 1

 

J'ai complété par une carte d'anniversaire ainsi que de jolies serviettes en papier pour l'heure du thé, à prendre en compagnie de sa sympathique voisine, par exemple! Et voilà, contente de t'avoir fait plaisir cette année encore, Cécilou!

 

Bonne journée et à bientôt!

Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle est très jolie ta pochette, la broderie est très délicate <br /> <br /> ton amie a du être très contente <br /> <br /> bisous thara
A
Très joli et sympa ce cadeau pour Cécile. <br /> <br /> Les couleurs sont toutes douces et annonciatrices de printemps. <br /> <br /> Cela fait du bien !
C
Tu as raison c'est un modèle qui était fait pour moi. Et encore plus en y mettant mes couleurs favorites.<br /> <br /> Merci encore pour tes jolis cadeaux.<br /> <br /> Bisous, bon week end
C
Je ne connaissais pas cette création c'est une petite merveille que Cécile a du apprécier ! Tu es vraiment très douée toi !
M
Adorable création !! bravo <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> Maude
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 191 706
Publicité