Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh et cie
28 février 2013

Me revoilà!

8468451

 

Cela fait plus de 15 jours que je n'ai pas donné signe de vie, du moins sur ce blog, mais tout se passe bien, et c'est juste par manque de temps, rassurez-vous! En fait, ma connexion est rétablie depuis 8 jours maintenant et j'essaie tant bien que mal de parcourir vos blogs dès que je peux m'asseoir et souffler 5 mn, ce qui ne m'arrive pas assez souvent à mon goût! Je profite d'ailleurs de faire enfin une petite pause cet après-midi pour vous remercier pour tous les gentils messages que vous m'avez laissés sur mon précédent article et tous vos bons voeux pour notre déménagement!

Nous sommes donc maintenant installés depuis bientôt 3 semaines dans notre nouveau "home sweet home" mais nous sommes toujours bien affairés du matin au soir. Il nous faut en même temps continuer à récupérer nos affaires dans la location que nous occupions depuis l'été dernier (nous ne rendrons finalement les clefs que mercredi prochain, et non pas aujourd'hui, ce qui nous donne quelques jours de répit pour finir de tout vider et de nettoyer avant de faire l'état des lieux, tant mieux!) tout en faisant des travaux de déco, pièce par pièce, dans la nouvelle maison.

 

Maison entrée au 18-02-13

 

Autant dire que les petites croix, la couture ou le tricot sont en attente pour le moment car, le soir, je n'ai pas souvent le courage de me mettre à quoi que ce soit et, de toute façon, même quand j'en ai envie, je passe mon temps à chercher mes affaires, qui sont encore dans des cartons ou dispersées un peu partout dans la maison, pfff!

Du coup, pas de casier d'imprimeur ou de SALloween à vous montrer aujourd'hui, désolée! Il faudra attendre un peu pour que je m'en occupe, le temps surtout que ma future "stitching-room" soit refaite à son tour - après les chambres des enfants et la nôtre - ce qui est prévu dans les prochains jours. Une fois ma pièce rangée et mes affaires toutes regroupées au même endroit, ça ira déjà mieux!

En attendant, voici quand même une photo de mon avancée sur mon ouvrage du 1er janvier, prise au début du mois, juste avant le déménagement...

 

Marquoir Marie Froment fev12

 

Pour rappel, il s'agit du marquoir de Marie Froment, retranscrit par la créatrice Martine Léonard à partir d'un ouvrage réalisé par une personne de sa famille. En fils DMC sur du lin sable 12 f/cm, il est très agréable à broder, et j'ai hâte de m'y remettre car il n'est pas très grand et il devrait donc vite être terminé, du moins dès que je pourrai y passer un peu plus de temps qu'actuellement!

 

43368853

Bon après-midi et merci pour vos visites et commentaires!

Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta maison est super jolie. C'est très beau avec les pierres. Bon courage pour tout !!!<br /> <br /> Gros bisous
C
tous mes voeux de bonheur dans ce joli et nouveau home sweet home !!! bisous
S
Coucou Gaelle<br /> <br /> Contente d'avoir de tes nouvelles,elle est superbe ta nouvelle maison!<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bizzz
N
Je te souhaite et à toute ta famille une vie heureuse dans ta nouvelle maison.<br /> <br /> Sacrebleu, comme elle est jolie cette longère!!!<br /> <br /> Bon courage pour les travaux, je t'embrasse.
C
Merci pour ces nouvelles, Gaëlle :)<br /> <br /> Tu dois être impatiente d'avoir ta stitching room !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 191 706
Publicité