ange-country

 

Avec mon récent déménagement, j'ai pris du retard sur mes encours (mais je commence à le rattraper petit à petit) et je ne suis pas non plus à jour sur le SALloween proposé par Anne.

 

Kit Quilt'n'Wood

 

Début février, j'avais pourtant décidé de m'y mettre et j'avais sorti un kit déniché chez Valérie, mais je n'étais pas très emballée par les coloris des fils, un peu pâlots à mon goût et qui risquaient de ne pas ressortir beaucoup, surtout sur le lin bis fourni.

Du coup, en cherchant une autre toile pour le remplacer, plus claire et plus fine aussi (pour pouvoir décalquer le motif par transparence) je suis tombée sur un petit pochon en coton écru. Je me suis dit qu'il ferait parfaitement l'affaire, surtout si je choisissais aussi des fils aux coloris automnaux dans la foulée.

 

Fils Valdani 1

Fils Valdani 2

 

J'ai donc pioché dans ma boîte de fils Aurifil...

 

Pochon Raggedy Angel

 

et voilà le résultat! J'ai gardé le motif du kit mais changé le texte prévu en dessous, "stitched by me", par "Raggedy Angel" que je trouvais plus approprié. J'ai copié ces mots sur un free du net, retrouvé par hasard sur mon ordi, mais je ne me souviens plus du tout de sa provenance, désolée! Pour le coeur en métal, je n'ai pas utilisé celui du kit, qu'il fallait coller, mais j'ai préféré en coudre un autre, qui provient de la boutique Les Secrets de Marie.

Depuis, le pochon était prêt mais je n'avais pas encore pris le temps de le photographier et de publier mon article. C'est chose faite et je peux maintenant terminer mon SALloween de mars pour vous le présenter très bientôt!

 

Merci pour vos visites et les gentils commentaires que vous me laissez!

A très bientôt!

sig3_automne2012_gaelleSignature créée par Cécile