Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh et cie
11 avril 2013

Coussin brodé pour printemps tardif

37259207

Cela fait maintenant 3 semaines que le printemps a commencé, du moins officiellement, mais, malgré quelques belles journées ensoleillées, le temps a tout de même été bien froid et pluvieux la plupart du temps. Du coup, mes deux petits sont tombés malades l'un après l'autre, puis ça a été mon tour et je commence tout juste à me remettre de la vilaine bronchite qui m'a laissée complètement raplapla ces derniers jours.

Heureusement, juste avant de prendre froid, j'avais enfin pu m'occuper d'une finition qui attendait depuis belle lurette, car le printemps n'est pas le seul à être en retard dans cette histoire, hum! icon_ashamed

 

Coussin SAL de Pâques 1

 

Et voilà! Les 4 oeufs fleuris que j'avais réalisés lors de ce SAL de Pâques proposé par Catherine se sont finalement transformés, non pas en dessus de panier comme je le prévoyais au départ, mais en un joli coussin, donnant un peu l'impression que le printemps est présent dans la maison à défaut de l'être aussi à l'extérieur.

 

Coussin SAL de Pâques 2

 

Si j'ai changé d'avis en cours de route, j'ai par contre gardé les deux tissus Lecien (Mrs March's Collection) que j'avais déjà choisis pour la finition en dessus de panier, d'autant qu'ils étaient déjà coupés de toute façon, et qu'ils me plaisent toujours autant! Au dos du coussin, j'ai utilisé le même tissu vert que sur le devant.

 

Coussin SAL de Pâques 3

 

Conclusion: un ouvrage de moins en attente de finitions et une déco de plus pour ma stitching-room qui se remplit petit à petit, même s'il faudra encore attendre les prochaines vacances scolaires (plus que 8 jours, ça devient bon!) pour qu'elle soit enfin complètement aménagée!

Dans les prochains articles, j'aurai d'autres finitions à vous montrer, ainsi que des cadeaux réalisés pour des échanges ou reçus dans ma boite aux lettres ces dernières semaines.

 

 

9428746

Bon week-end et à bientôt!

Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bien jolies broderie pour un coussin sympa :)<br /> <br /> Me voila de retour dans le sud où c'est carrément l'été, il fait trop choooooooo 30° cet aprèm pffffffff<br /> <br /> Bizouxxx
I
vraiment adorable, ce petit coussin printanier<br /> <br /> belle soirée - bises
C
un joli petit coussin trés printanier, bisous et bon dimanche ensoleillé j'espère
F
ce coussin est ravissant!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
C
Tardivement je viens te dire que ton coussin est ravissant...<br /> <br /> Ça y est le soleil daigne enfin briller ici ..... <br /> <br /> Et zou on a envie de tt ouvrir... <br /> <br /> Bon week end Gaëlle et au plaisir de te lire <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Charline
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 191 455
Publicité