Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh et cie
23 avril 2013

Cadeaux reçus

boite-lettres

 

Avant de mettre ce blog en pause un moment, au moins jusqu'à la semaine prochaine, je voulais vous montrer de jolies choses reçues dans ma boîte aux lettres ces derniers temps...

 

Pochette chouette Lulusix

 

Tout d'abord, j'ai gagné à un tirage au sort sur le blog de Lulusix, ce qui m'a permis de recevoir cette jolie pochette "chouette" - pour laquelle elle nous propose un tuto ICI - et les 2 boutons qu'elle contenait dans ma boîte aux lettres, merci Véro!

 

Fils lin DMC Christelle

Fils lin DMC Fabienne

 

Ensuite, suite à un post au sujet des fils de lin DMC sur AccroforumChristelle et Fabienne ont gentiment accepté de m'envoyer les leurs, qu'elles n'utilisaient pas, en échange d'une petite surprise qu'il me reste à leur envoyer. Merci les filles et patience, ça vient, je ne vous oublie pas!

 

Tiens Donc - fiche Abc poissons Silvie

 

Plus récemment, c'est Silvie qui m'a généreusement offert la grille "Abc poissons", qu'elle avait brodée pour un échange du 1er avril (dans une superbe version à découvrir ICI sur son blog) et la liste des fils dont elle s'est servie, juste parce que je lui avais dit en commentaire que c'était dommage qu'elle soit épuisée (la grille, pas Silvie!) car je l'aurais bien brodée moi aussi. Merci beaucoup pour ta gentillesse, Silvie!

 

Cadeaux Virginie 1+

 

Enfin, c'est Virginie qui, comme à son habitude, m'a beaucoup gâtée quand nous nous sommes revues chez Nathalie il y a (déjà) dix jours de cela, avec différentes gourmandises du Nord, pour commencer: préparation pour spéculoos, limonade artisanale à la framboise et gaufrettes au fromage...

 

Cadeaux Virginie 2

 

mais j'ai aussi eu droit à une jolie dentelle, une mignonne petite pochette réversible (selon le tuto de Vanessa), un petit assortiment de boutons et une superbe déco de Pâques dénichée chez Noémie. Un grand merci pour tous tes chouettes présents, Virginie, j'aime beaucoup!

 

Cadeaux pour Virginie

 

Heureusement, je m'étais un peu méfiée et je n'étais donc pas arrivée les mains complètement vides, ouf! Je lui ai donc remis une lanterne en métal blanc de style country et un pochon de lavande décorée d'un transfert, ainsi que des oeufs en chocolat (noir, bien sûr!) que je n'ai pas pris en photo. Ca n'est pas grand chose en comparaison mais ça lui a tout de même fait plaisir, tant mieux!


***

 

Comme je vous l'annonçais en début d'article, je vais vous laisser pour quelques jours car nous partons demain en famille faire un petit séjour en Loire-Atlantique (44) et je compte bien en profiter pour aller faire un tour une ou deux fois (selon la météo et notre planning chargé) au salon "Pour l'Amour du Fil" que j'ai vraiment hâte de découvrir; tant j'en ai entendu parler!

 

 

vacances2

Bonne fin de semaine et à plus tard!

Gaëlle

 

Petite précision: inutile de me contacter au sujet de la fiche "Abc poissons" de Tiens Donc! que m'a offerte Silvie, je ne la "brocante" pas et je n'en fais pas non plus de photocopie, merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Gaëlle, as-tu reçu mon mail pour samedi ? Ton adresse "Pimlico" est-elle encore valide ? Bises,<br /> <br /> Anne
L
Tu pars en vacances!!! Tu as bien raison!!!<br /> <br /> La petite chouette attendra ton retour mais que fais-tu avec ta ménagerie?<br /> <br /> Profite bien de ce séjour. <br /> <br /> Bzz.
D
De jolis échanges.. Et de belles vacances en perspectives.. Bon séjour a Nantes , profites bien des tes découvertes et des copines du web.. Bonnes vacances aussi avec ta petite famille ..moi je suis a nice et remonte ce week end.. Les vacances sont terminées.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
C
Que de jolis cadeaux reçus et échangés. Qu'est ce que ce sera quand ce sera ton anniversaire :) Bonnes vacances je suppose qu'après le déménagement et les divers aménagements de la maison ça va vous faire le plus grand bien.<br /> <br /> A bientôt, je t'embrasse
C
voilà un superbe post !!!!!!! j'adore ces adorables petits cadeaux.......<br /> <br /> et puis profiter des vacances pour aller faire un tour au Salon de Nantes....voilà une idée qu'elle est bonne....et même très bonne !!!! moi aussi il y a longtemps que j'en entends parler....mais je n'y suis encore jamais allée!!!!!!!!! bon salon donc et surtout bon temps de vacances....bises<br /> <br /> Françoise
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 191 706
Publicité