Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh et cie
30 avril 2013

Cadeaux nantais et SALloween d'avril

vignette-lu

 

Le salon de Nantes ouvrait ses portes mercredi dernier et, à peine arrivée sur place, je me suis dépêchée de retrouver Françoise avec qui j'avais rendez-vous de longue date, car nous en avions parlé il y a plus d'un an! Elle m'avait réservé une bien agréable surprise, voyez plutôt!

 

Nantes cadeaux de Zoize

 

Elle m'avait confectionné un superbe "mug-bag" (réalisé selon les explications de Muriel) dans un joli tissu fleuri et fermé par un bouton "Petit Lu", forcément! A l'intérieur se cachait un paquet de thé. Merci tout plein, Françoise!

 

 

Nantes cadeaux pour Zoize+Photo empruntée à Françoise (les miennes étaient trop moches)

 

Pour ma part, j'avais bien l'intention de lui offrir quelque chose moi aussi car je n'aime pas arriver les mains vides - surtout lorsque des rencontres sont prévues à l'avance - mais j'ai beaucoup manqué de temps avec le déménagement. Malgré tout, juste avant de partir, j'ai quand même réuni quelques petites choses - sachant qu'elle aime les tissus Kaffe Fassett et les oiseaux - c'est-à-dire des boutons Lynette Anderson, un mini pique-aiguilles garni de deux épingles Butterfly Couture et une petite coupelle en forme d'oiseau.

Laurence ayant elle aussi prévu d'aller au salon le mercredi - on en avait parlé dès notre rencontre chez elle début février - j'avais là aussi emballé quelques petites choses susceptibles de lui plaire...

 

Nantes cadeaux pour Laurence

 

Dans une lanterne en métal blanc, j'avais placé deux grands coupons de tissus assortis - ceux qui m'avaient servi pour le pique-aiguilles que je lui avais offert en février - attachés par un ruban rouge et blanc. J'espère que ça lui a plu, même si ça n'est pas grand chose, car notre rencontre a été très brève et nous n'avons pu discuter que très peu de temps ensemble, dommage!

 

citrouille

 

Trois jours plus tard, je suis retournée au salon car, cette fois, c'est Isabelle, Anne et Emmanuelle que j'avais prévu de rencontrer. Nous avons pu déjeuner ensemble le midi et parcourir un peu le salon aussi.

 

Nantes cadeau Anne

Nantes cadeau Anne 2

 

Habituellement, le dernier jour du mois - et comme d'habitude depuis fin septembre 2012 - je vous dévoile l'ouvrage que j'ai réalisé pour le SALloween..La différence, c'est que ce mois-ci, je n'ai rien eu à faire car c'est Anne qui s'en est chargée! Sympa, non? Ce petit coussinet en lainage, orné d'une jolie citrouille sur le devant et d'un tissu automnal bien assorti au dos, est le cadeau qu'elle m'a remis lorsque nous nous sommes vues et elle l'avait fait exprès pour qu'il me serve pour le SALloween ce mois-ci, quelle bonne idée! 

La déco country à côté du coussinet vient aussi du salon (j'ai juste oublié sur quel stand je l'ai achetée, oups!) et, au moment de faire mes photos, j'ai trouvé qu'ils allaient bien ensemble.

 

Nantes cadeau Emmanuelle

 

Quant à Emmanuelle, elle m'avait elle aussi préparé un cadeau en m'offrant cette ravissante pochette, également réalisée dans un beau tissu country.

Merci à vous deux pour ces chouettes cadeaux! Je n'ai pas pu vous gâter à mon tour lors du salon mais je compte bien me rattraper dès que possible, bien sûr!

 

 

muguet1

Merci pour vos visites et à demain pour le 1er mai!

Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Waouhhhh les boîtes!!!!! <br /> <br /> Quel bel achat ...<br /> <br /> Dis moi vs vs gâtez bien entre filles et c'est normal... Vs avez toutes un sacre talent....<br /> <br /> Que de bons souvenirs tu vas garder de ce salon....<br /> <br /> Ah oui les sacs sur ton dernier article st de tte beauté... Bref du bonheur a te lire<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous gaelle
C
De jolis cadeaux et ton achat (les boîtes) est superbe
C
de bien jolis échanges et quelle joie de rencontrer en vrai les copinettes !!!<br /> <br /> bisous Gaelle et bonne soirée
G
Bonjour Fabienne! Il s'agissait du salon "Pour l'amour du Fil" qui avait lieu du 24 au 27 avril dernier, à la Cité de Nantes (tout près de la gare) surtout consacré au patch et au tricot, et un peu à la broderie. C'était la 5ème édition cette année mais il était couplé pour la première fois au salon "Pour l'amour du scrap" qui lui concerne le scrap, évidemment. L'entrée donnait accès aux 2 salons. En 2014, les dates sont déjà connues: du 23 au 26 avril. Voilà, je crois ne rien avoir oublié!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bon 1er mai et bonne installation à Nantes, alors!<br /> <br /> Gaëlle
F
bonjour, merci de me préciser de quel salon parles tu ?<br /> <br /> en effet, je vais etre nantaise à partir de juillet donc je me renseigne...<br /> <br /> <br /> <br /> à bientot merci fabienne
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 191 706
Publicité