Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh et cie
1 septembre 2013

Anna Silvi 1817

 1910trendles_hair

 

Et de trois! Je vous montre en effet aujourd'hui le dernier des 3 marquoirs que j'ai brodés cet été, après celui-ci et celui-là. Je crois bien que ça ne m'était jamais arrivée d'être aussi productive pendant les grandes vacances, et je n'en reviens pas moi-même!

 

SAL Anna Silvi découpageDécoupage réalisé à partir d'une photo du marquoir brodé par Anne.

 

 Il s'agit cette fois de la retranscription d'Anna Silvi 1817, un des ouvrages de la Collection Privée de Gigi, que Meriem a eu l'excellente idée de nous proposer sur son forum de marquoirs.sous une forme originale, le "SAL Quatre Quarts": la grille a été découpée en quatre parts égales, dont les noms correspondaient aux ingrédients de ce fameux gâteau, et nous avions 15 jours pour broder chacune des parties dans l'ordre souhaité. Nous devions aussi publier une photo de notre avancée sur le forum les 15 et 31 juillet, puis les 15 et 31 août, et ainsi il serait fini pile avant la rentrée des classes! Tentant, non?

 

Anna Silvi fini - 31-08-13

 

Voilà donc mon quatre-quarts marquoir terminé! Pour le réaliser, j'ai choisi un lin Zweigart 14 fils/cm de coloris Flax et les 5 fils Gentle Art préconisés, sauf le Caramel Corn, qui ne ressortait pas assez et que j'ai remplacé par un autre GAST, le Harvest Basket. Ce modèle a été très agréable à faire avec ses petits motifs éparpillés ça et là sur la toile et ses coloris peu utilisés dans les marquoirs et, grâce à Meriem et Gigi, je suis ravie d'en avoir un de plus à rajouter à ma collection!

 

 

Bonne rentrée et à très bientôt pour vous montrer d'autres réalisations estivales!

Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne sais pas si c'est le choix de la toile, ou le changement de fil, mais ta version a vraiment un petit cachet particulier, ton gâteau est doré à souhait, un délice .... pour les yeux ;-)
C
Quel joli marquoir<br /> <br /> Tu as en effet été bien productive. C'est loin d'être mon cas pas eu le temps et pas trop l'envie quand il faisait si chaud<br /> <br /> Bisous bonne semaine
E
Magnifique Gaëlle ta petite Anna.<br /> <br /> Je me suis régalée moi aussi de ce petit 4/4 et celui là n’étant pas dangereux pour mes hanches j'en reprendrais sans modération.<br /> <br /> bizz
B
Un 4/4... pourquoi pas?<br /> <br /> Joli en tous cas!<br /> <br /> Bisousssss...
J
coucou Gaëlle<br /> <br /> Que c'est beau et si minutieux à réaliser. Je suis conquise. Bises de kina
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 191 694
Publicité