Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh et cie
18 novembre 2013

Mariette Rol 1847, marquoir terminé!

Carte amitié doux sourire

 

Tout d'abord, un grand merci à toutes celles qui m'ont souhaité mon anniversaire, c'est gentil et ça m'a beaucoup touchée, même si je regrette de n'avoir pas pu vous répondre à toutes individuellement.

 

Mariette Rol fini 12-11-13

 

J'ai donc enfin fini depuis mardi dernier déjà mon petit marquoir, redémarré en octobre sur une autre toile et avec d'autres fils que ceux préconisés, comme je vous l'expliquais ICI, pour qu'il ressemble davantage à l'original.

 

Mariette Rol extraits

 

En voici quelques détails de plus près. La vraie couleur de la toile est celle de la photo en bas à gauche dans la mosaïque. Il s'agit d'un lin Permin 13 f/cm de coloris "avoine" qui est plus beige rosé que gris comme on pourrait le croire sur les autres clichés. Quant aux fils, j'ai pioché dans mon stock pour en sortir un joyeux assortiment de DMC, Gentle Art, Weeks Dye Works et Crescent Colours, et je suis ravie du résultat final, très proche du marquoir brodé en 1847 par la petite Mariette Rol.

***

Comme vous l'avez peut-être remarqué, je ne suis pas très présente sur mon blog actuellement. Bien sûr, je manque de temps, comme tout le monde - en particulier à cette époque de l'année - mais c'est surtout qu'une personne de ma famille connaît de gros soucis de santé depuis quelques temps. Désolée donc pour mon absence du blog et du net en général, mais j'espère que vous comprendrez que je n'ai pas trop le coeur à bloguer en ce moment.

 

 

Merci pour vos visites et commentaires et bonne semaine à toutes et à tous!

Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chère Gaëlle, je comprends au combien ton inquiétude, et ton blog peut attendre, pas la personne si chère à ton coeur, alors consacre ton temps, énergie à celle-ci et j'espère que ses problèmes de santé pourront s'arranger, bon courage et toutes mes pensées pour toi en ces moments difficiles ♥
M
bon je suis en retard dans mes lectures comme tu vois, mais tu sais déjà tout le bien que je pense de ta jolie Mariette :-)<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous à toi dans ces temps difficiles, j'espère que tout va vite s'arranger, prends bien soin de ceux que tu aimes.
C
magnifique ce petit sampler touchant.....prends le temps nécessaire pour ton proche....c'est tellement important !!!! bises et affectueuses pensées....
R
Magnifique sampler qui va bien décoré tes murs...<br /> <br /> Pour tes soucis si importants je te l'ai déjà dit et courage a toi et a vous Gaëlle ...<br /> <br /> Je pense bien a toi .... Gros gros bisous
L
Prend tout ton temps Gaelle. Ce proche a besoin de soutien<br /> <br /> Bs
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 191 455
Publicité