Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh et cie
25 décembre 2013

Echange de l'Avent avec Cécilou (4)

 8568860

 

Eh oui, il est maintenant bel et bien fini cet échange! Dommage, car on prend vite l'habitude d'aller chercher son petit paquet au saut du lit chaque matin pour voir ce qu'il nous réserve comme surprise!

 ***

Voilà donc ce que j'y ai découvert ces derniers jours:

 

19 - coupon tissu

 

le 19 décembre: un ravissant coupon de tissu,

 

20 - serviettes de table

 

le 20 décembre: de petites serviettes de table en papier,

 

21 - épingles Fimo Manucréa

 

le 21 décembre: de jolies épingles en Fimo (Manucréa) sur le thème de Noël,

 

22 - Moules cupcakes en papier 2

22 - Moules cupcakes en papier 1

 

le 22 décembre: un assortiment de moules à cupcakes en papier,

 

23 - kit de couture

 

le 23 décembre: un mini-kit de couture, pratique pour partir en voyage, par exemple,


24 - Ruban à pois

 

le 24 décembre: du ruban rouge à pois

 

25 - coussinet brodé renne

25 - pochon lin et thé Place des Vosges

 

et, enfin, ce matin, jour de Noël: un adorable petit renne (une nouveauté Tralala) monté en coussinet, un pochon en lin à broder et un paquet de thé "Place des Vosges" qui sent délicieusement bon. Pendant tout l'Avent, je me demandais bien ce qui pouvait ainsi parfumer l'ensemble des paquets - et surtout celui du 25 - depuis le début. Maintenant, je sais! :-)

 

0starline28qv

 

Voici maintenant les cadeaux que Cécile a déballés pendant ce temps:

 

19 - bouton Bee Company

 

le 19 décembre: un bouton "maison" de The Bee Company

 

 20 - porte-clefs à décorer

 

le 20 décembre: un porte-clefs à garnir d'une broderie, d'une photo, etc,

 

21 - plaque Petit Bonheur du Jour

 

le 21 décembre: une petite plaque décorative de l'Atelier Bonheur du Jour,

 

22 - Fiche Kelmscott designs

 

le 22 décembre: une fiche Kelmscott Designs avec les accessoires pour réaliser un "margin marker", un mini-hornbook de 5 x 5 cm qu'on décore de son initiale brodée (l'alphabet est fourni) mais qui n'est pas simplement décoratif, car il sert à trouver le premier point au coin d'un ouvrage avec une marge de la taille du hornbook, soit à 5 cm du bord de sa toile.

 

23 - Coeur céramique Rouge Petit Coeur

 

le 23 décembre: un coeur en céramique Rouge Petit Coeur,

 

24 - fiche JBW Designs

 

le 24 décembre: une petite fiche JBW Designs

 

25 - déco + carte voeux

 

et, enfin, ce matin, jour de Noël: une jolie carte et une décoration "bonhomme de neige" en feutrine appliquée, à nouveau inspirée par une trouvaille sur Pinterest, comme celles que j'avais faites ICI.

 

25 - déco feutrine

 

La voici de plus près. Cette fois, je l'ai réalisée en rose, évidemment, mais vous en reverrez bientôt, dans d'autres coloris car je ne m'en lasse pas! Merci pour ce bel échange, Cécile, tu as vraiment bien fait de me l'avoir proposé cette année, et ça va me manquer désormais de ne plus avoir de petit paquet à déballer chaque matin!

***

Quant à Cécile, il lui restera quand même un dernier paquet à déballer car elle fêtera son anniversaire après-demain et j'ai joint mon cadeau à son colis, comme elle l'avait fait pour le mien. Il fera l'objet d'un prochain article très bientôt, promis!

 

 

surprise

Je vous souhaite un joyeux Noël à toutes et à tous et vous remercie beaucoup pour vos visites et commentaires!

Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà enfin que j'ai le temps de venir te remercier. C'était un régal d'ouvrir mes paquets chaque jour. Avec un peu d'avance je te souhaite ainsi qu'à ta famille une excellente année 2014 avec surtout une bonne santé car l'argent n'est pas important si on n'a pas la santé. Bisous
S
Gaëlle, j'aime énormément ton adorable médaillon en feutrine "bonhomme de neige", je le trouve super joli !! Toi et moi avons beaucoup de goûts en commun !!
P
Un grand bravo les filles pour tous ces cadeaux !!!<br /> <br /> J'espère que tu as passé un excellent Noël.<br /> <br /> Bisous, bisous
S
Merci d'avoir partagé avec nous ce bel échange!<br /> <br /> Ton snowman est adorable!<br /> <br /> bisous**
F
Une avalanche de cadeaux plus beaux les uns que les autres pour cet échange!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> .°★。˛ °.★** **★* *˛. <br /> <br /> ˛ °_██_*。*.*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。* <br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛* <br /> <br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。 <br /> <br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ . <br /> <br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯ `´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜" *°*.˛.°★。˛ °.★** <br /> <br /> <br /> <br /> ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸★☆ ★ ☆★¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆ <br /> <br /> <br /> <br /> joyeuses fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 191 706
Publicité