Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh et cie
14 janvier 2014

Gâtée par les Mères Noël! (2)

stocking2

 

Juste avant Noël, j'ai enfin pu me rendre chez ma copine Nathalie, que je n'avais pas revue depuis fin août puisque de gros soucis avec ma voiture m'avaient finalement empêchée de remonter dans le Nord/Pas-de-Calais aux vacances de la Toussaint. Elle m'a donc remis en une seule fois les cadeaux qu'elle m'avait préparés non seulement pour notre échange annuel de Noël mais aussi pour mon anniversaire. Autant dire qu'il y en avait un sacré paquet à déballer!

 

Livre tricot enfants

 

Pour mon anniversaire, elle m'a tout d'abord offert ce livre de tricot que je ne connaissais pas, mais qui est plein de chouettes modèles pour enfants. Il y avait aussi plein de choses gourmandes...

 

Boite Leonidas

Boite macarons

Coffret macarons

 

Outre une boîte de pralines - comme on dit en Belgique - il y avait aussi une belle boîte en métal décorée de macarons ainsi qu'un coffret pour les faire soi-même. Ca tombe bien, je ne me suis encore jamais lancée!

 

Cadre cuisine du coeur Zaza Picque

La cuisine du coeur de Zaza Picque

 

Et, enfin, pour rester sur le même thème, elle m'avait brodé et encadré cette superbe broderie pour ma cuisine. Je pourrai la mettre en place quand elle sera enfin refaite - aux prochaines vacances, normalement - mais, en attendant, elle restera accrochée dans ma salle à manger où une partie du lambris d'origine a déjà été repeint en blanc l'an dernier.

 

Couronne de Noël

 

Passons à Noël, maintenant, avec cette belle couronne qui sera parfaite dès Noël prochain en déco de table avec une bougie en son centre, par exemple.

 

Déco sapin

Décos et bougies Noël

Boules de Noel dorées et boite métal

 

Nathalie y avait ajouté toutes sortes de jolies décorations* et de bougies..


Broderie Le lin d'Isabelle

Modèle: Ange chat - Le Lin d'Isabelle

 

mais aussi cette autre broderie vraiment craquante qui est toujours accrochée elle aussi dans ma salle à manger. Je sais bien que Noël est déjà passé depuis quelques semaines et que toutes les décos devraient être rangées depuis l'Epiphanie, comme le veut la tradition, mais il en reste encore quelques-unes, par ci par là, que je vais avoir du mal à remonter au grenier...

*même si c'était bien assorti avec les autres décos, la boîte en métal contenant les jolies boules de Noël dorées était un cadeau de Virginie, en fait, et non de Nathalie. Désolée pour ce petit cafouillage de ma part!

 

 

cutecolorswinrack2

 

Encore merci de m'avoir autant gâtée, Nathalie, ça me touche beaucoup! Dans mon prochain article, vous découvrirez  les cadeaux offerts par Virginie - un vrai régal pour les yeux là aussi! - lors de cette même rencontre.

 

En attendant, je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie pour vos visites!

Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme tu as été gatée !! mais tu le merites bien ma belle, bisous et bonne soirée
C
superbes !!! te voilà parée pour Noël prochain.....les bonbons n'y seront plus mais resteront les décos et cet adorable ange-chat qui me fait craquer......de bien gentilles amies !!!!!
M
De jolis kdos ! Que du bonheur ! Les petites broderies sont superbes.<br /> <br /> Belle et douce journée,<br /> <br /> maty
B
De bien jolis cadeaux!<br /> <br /> Vite, les macarons!!!!<br /> <br /> Bisoussss...
E
Oh là là, quelle avalanche de cadeaux ! Tous plus mignons ou gourmands les uns que les autres ! Tu as été très gâtée, c'est super ! Bisous et belle journée !
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 191 765
Publicité