Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh et cie
18 janvier 2014

Gâtée par les Mères Noël! (3)

stocking2

 

Quand je me suis rendue chez ma copine Nathalie juste avant Noël, Virginie était présente elle aussi. Avec son emploi du temps chargé, ça n'était pourtant pas évident de réussir à se rencontrer mais elle a fait des pieds et des mains pour pouvoir venir ce jour-là et, comme les Rois Mages, elle est arrivée les bras chargés de cadeaux, pour mon anniversaire et pour Noël.

 

Boules de Noel dorées et boite métal

 

Tout d'abord, elle m'a offert ces fameuses boules de Noël dorées que j'avais attribuées à tort à Nathalie dans mon précédent article (lors du voyage de retour, leurs cadeaux avaient été regroupés tous ensemble dans un même sac pour faciliter le rangement dans le coffre de la voiture mais j'ai dû refaire le tri ensuite une fois rentrée, ce qui n'était pas évident du tout, vu le nombre!) rangées dans une splendide boîte en métal, parfait pour moi qui adore les boîtes!

 

Décos Noël

 

Par ailleurs, il y avait aussi de chouettes décos de saison et un lot de deux tissus assortis, toujours sur le thème de Noël,

 

Cadeaux country

 

deux autres mignonnes petites décos et un distributeur de ficelle qui sont allés rejoindre le coin country que je suis en train d'aménager,

 

Photophore et allumettes

 

un beau photophore et une boîte remplie de grandes allumettes, parfaites pour allumer un feu dans la cheminée sans se brûler les doigts au passage,

 

Couture et petites décos

 

un livre de couture pour réaliser poupées et doudous, une petite fiche Heart in Hand, un aimant mouton, deux boutons "ours" et de jolis grelots qui décoraient les paquets cadeaux et que je compte bien réutiliser par la suite,

 

Gourmandises

 

un autre livre - de recettes pour le goûter des enfants cette fois - et la reproduction d'une belle boîte ancienne de Banania  - réalisée pour les cent ans de la marque, je suppose - qui contenait de délicieuses papillotes,

 

Kit couture et boite coeur

 

un ravissant "kit couture" que m'a confectionné Virginie - avec tissu, transfert imprimé sur lin et rubans assortis - et une belle boîte coeur dans les mêmes tons,

 

Papeterie

 

 et, enfin, un adorable petit carnet et une belle carte d'anniversaire. Merci mille fois Virginie pour toutes ces charmantes attentions si bien choisies, tu m'as plus que gâtée cette fois encore!

 

hivblkLRN_1

Dans mon prochain article, je vous montrerai les cadeaux que j'ai offerts à Nathalie et Virginie. En attendant, passez un bon week-end! Merci pour vos visites et gentils commentaires et à très bientôt!

Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu as été bien gâtée en effet.
C
mais comment peut faire cette mère Noël pour porter toutes ces merveilles??? :))
C
De très beaux cadeaux! Bises
A
Une mère Noël très généreuse !!!<br /> <br /> Bon weekend
C
Eh bien te voilà gâtée. Euh le livre de recette c'est juste pour le goûter des enfants ??? Je suppose que tu en profiteras aussi :)
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 191 706
Publicité