Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh et cie
21 janvier 2014

A mon tour!

 wp_snowm03

 

Après vous avoir montré ce qu'elle m'avait offert pour Noël, voici donc enfin ce que j'avais préparé pour mon échange de Noël avec Nathalie.

 

Carte Noël

 

Tout d'abord, comme sa couleur favorite est le violet, j'ai fait en sorte que la majeure partie de mes cadeaux soit dans ce coloris, à commencer par ma carte de voeux.

 

Pique-aiguilles devant

 

Je lui avais brodé un petit pique-aiguilles (à partir d'une grille gratuite déjà présentée ICI) mais cette fois en fils DMC 3740 et blanc, toujours sur lin à pois.

 

Pique-aiguilles dos

 

Au dos, un lin imprimé dans les mêmes teintes.

 

Pique-aiguilles & kit feutrine

 

Pour accompagner ce coussinet, j'avais constitué un petit kit d'initiation "bonhomme de neige" (le même que celui-ci) comprenant les différentes pièces de feutrine de laine (The Cinnamon Patch) prédécoupées au freezer paper, une aiguille spéciale feutrine, une fiche explicative et quelques longueurs de fil perlé. Ca permettra à Nathalie d'esayer cette nouvelle technique avec un petit modèle facile et rapide à faire et en ayant déjà tout le matériel sous la main.

 

Pique-épingles et décos

 

Ensuite, j'ai ajouté un des pique-épingles que vous aviez vus ici, ainsi qu'un ensemble de petites décorations (Cultura) dans des coloris assortis.

 

Décos Noël

 

Puis j'ai complété avec ces autres décorations de saison.

 

Bougie bonhomme de neige

 

Enfin, j'ai terminé par cette bougie rigolote en forme de bonhomme de neige. J'aurais préféré lui en offrir une de couleur violette, pour qu'elle aille avec tout le reste, mais je n'en ai pas trouvé, tant pis!

***

En tout cas, merci d'avoir refait cet échange de Noël avec moi malgré l'éloignement, Nathalie, ça me fait toujours autant plaisir!

 

animsnogubbe1

 

Bonne journée à toutes et à tous, merci d'être passé(e) par ici et à très bientôt!

Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
J
nathalie a été joliment gâté ! bises kina
V
tout est splendide!!!
C
Magnifiques attentions de part et d'autre, Gaëlle tu es vraiment très douée pour choisir puis réaliser ce qui plait à ton (tes) amie (s), quel bel échange :)
C
Ce que j'adore avec toi c'est que tout ce que tu offres est toujours bien personnalisé tu es attentive aux goûts des autres.<br /> <br /> Bizzz et bonne journée
V
Très joli échange.
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 191 706
Publicité