Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh et cie
23 janvier 2014

Entre deux

35401620

 

Avant d'en finir avec mon échange de cadeaux de Noël avec Virginie et Nathalie, j'intercale un petit article entre deux pour vous montrer de jolies petites choses reçues dernièrement.

 

Pique-aiguilles Sarah Tobias par Martine

 

Tout d'abord, c'est Martine - sans blog mais membre comme moi du Forum des marquoirs - qui voulait me remercier de l'avoir dépannée d'une échevette qui lui manquait. Elle m'a donc envoyé une belle carte ainsi qu'un ravissant pique-aiguilles réalisé en soie Gloriana, coloris "Cherry Tart". Elle a choisi ce modèle - tiré du livret Thank You, Sarah Tobias de Blackbird Designs - comme un clin d'oeil puisque nous participerons toutes les deux au SAL pour broder le marquoir du même nom à compter du 1er février d'avril prochain sur le forum.

 

Pinkeep calendrier par Bill

Pinkeep calendrier par Bill - dos

 

Ensuite, j'ai découvert ce joli pinkeep porte-calendrier dans ma boîte aux lettres, en provenance de chez Bill, et il a tout de suite trouvé sa place sur mon bureau! Comme je te l'ai déjà dit, j'aime beaucoup le tissu que tu as utilisé, il est vraiment superbe!

Merci encore à toutes les deux pour ces adorables surprises!

 

***

 

Par ailleurs, je me suis aperçue récemment que je ne vous avais toujours pas montré ce que Cécile avait découvert dans le paquet-cadeau pour son anniversaire, oups! Il avait lieu le 27 décembre dernier, et son cadeau se trouvait dans le même colis que son calendrier de l'Avent.

 

27 - cadeaux anniversaire + carte

 

En plus d'une jolie carte toute rose, je lui avais préparé une petite pochette, toujours selon le tuto de Marie-Louise, ainsi qu'un coussinet à aiguilles - encore un modèle de Blackbird Designs mais, cette fois, il se trouve dans un autre de leurs livrets, Country Inn - que j'ai brodé en DMC 225 et 3013, des fils qui font partie des coloris fétiches de Cécile, sur lin Graziano Riviera Rosa.

 

Bonne fin de journée et à bientôt!

Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Plein de ravissantes attentions qui font plaisir, c'est du bonheur !! Bisous et bonne journée !
C
toujours de jolis échanges chez toi!!!!! bravo....
J
joliment gâté miss gaëlle ! bon we ! kina
C
Un coussinet à aiguilles dans lequel je n'ai encore piqué aucune aiguille comme si j'avais peur de lui faire mal :) :) :)
L
Mignons les cadeaux !<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 191 706
Publicité