Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh et cie
31 janvier 2014

Anna Thies est de retour!

 Anna Thies big

 

Je ne sais pas si vous vous souvenez d'Anna Thies? Il s'agit de ce marquoir commencé en SAL avec Virginie le 1er février 2011 - il y aura donc tout juste 3 ans demain - et pas mal laissé de côté depuis...

 

Anna Thies 1859

 

Pour rappel, la grille de ce modèle provient du n°56 d'automne 2009 du magazine trimestriel Sampler and Antique Needlework Quarterly ou SANQ, pour faire plus court...

 

DVD SANQ

 

mais on la trouve aussi sur le DVD sorti récemment avec les anciens numéros de cette revue américaine parus entre 2001 et 2010 et disponible ICI par exemple.

 

2013-06 - Anna Thies

 

Quand j'ai ressorti ma toile de mon panier à ouvrages délaissés il y a 2 ou 3 semaines de cela, mon marquoir en était resté là, juste un petit peu plus avancé que dans le dernier article où je vous l'avais montré. Constatant qu'il n'y en avait plus tant que ça à broder, j'ai eu envie de le reprendre et même de le terminer prochainement, tant qu'à faire!

 

18-01-14 Anna Thies - chat terminé

 

Je me suis d'abord occupée du motif du chat (qui comprend à lui seul 14 couleurs sur les 28 que nécessite le marquoir!) ce qui m'a ainsi permis de compléter tout le bas de l'ouvrage...

 

18-01-14 Anna Thies - frise du haut

 

Ensuite, j'ai brodé la frise du haut, ce qui a finalement été assez rapide à faire car monochrome.

 

18-01-14 Anna Thies - marquoir entier

 

Voilà mon marquoir dans son ensemble. Depuis que j'ai pris la photo, j'ai un peu continué l'alphabet que j'avais à peine démarré et quelques lettres sont venues s'ajouter au S et au T déjà brodés. Maintenant que je m'y suis enfin remise, je compte bien continuer sur ma lancée et vous le montrer entièrement terminé dans un futur article! J'espère que tu pourras le reprendre prochainement et l'avancer aussi, Virginie, car ce serait vraiment dommage de le laisser inachevé...

 ***

Merci à tous ceux qui passent sur le blog, prennent le temps de me laisser un commentaire, et m'aident ainsi à lui donner vie. Bon week-end et à bientôt!

Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Querida amiga bordadora, buscando información de Anna Thies, encontré su blog. Estoy bordando este Sampler y me encanta!!! Deseo terminarlo este mes, todo depende de la luz solar. Mañana comenzaré mi primer motivo. El abc, está acabado. Qué ilusión!!!!
S
je l'ai toujours et il reste dans mes préférés......bises ton blog est toujours aussi sympa ^^
L
Je suis ton blog depuis longtemps et je te retrouve sur le forum, quel plaisir !<br /> <br /> J'aime beaucoup la diversité de tes ouvrages et pour ce qui est de ce marquoir, cela aurait été vraiment dommage de ne pas le continuer, il est superbe !
M
Il est magnifique et me donne envie de le broder à mon tour quand j'aurai fini moi aussi mes encours, ça on ne sait pas quand !!! lol<br /> <br /> J'espère que tu n'as pas souffert des intempéries.<br /> <br /> Belle semaine, bises,<br /> <br /> maty
J
c'est super joli ! J'aime beaucoup. Bises bises de kina
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 191 786
Publicité