Carte Un baiser

 

Me revoilà enfin, après 15 jours de silence pendant lesquels je n'ai pas fait grand chose, à part profiter du beau temps que le printemps nous a amené et reprendre les travaux et rénovations dans notre maison car, près de 14 mois après notre emménagement ici, il reste encore beaucoup à faire pour qu'elle soit à notre goût!

Par ailleurs, des soucis de connexion et quelques ennuis de santé m'ont fait délaisser l'ordi tout autant que les petites croix, mais j'ai quand même déjà parcouru plusieurs brocantes - les premières de la saison - où j'ai déniché de jolies choses pour mon "home sweet home".

 

 Puces Hippodrome Fév1

 Puces Hippodrome Fév2

Puces Hippodrome Janv2

 

Je suis donc revenue avec un drap et deux torchons de chanvre, un autre drap avec un monogramme brodé, une pochette d'aiguilles, un petit catalogue" d'ouvrages de dames" et deux moules à tartelettes...

 

Puces Hippodrome+

 

mais aussi un cadre en verre bombé - depuis le temps que j'en cherchais un! - un tout petit fer à repasser (la semelle mesure seulement 7.5 cm de haut) un presse-papier en verre et un tricotin.

 

Lannion - balance 10 kg

Lannion - lots de boutons

 

une vieille balance - à qui il ne manquera plus que les poids - et deux lots de boutons de nacre...

 

Flacon lotion

Fouet à main

 

un flacon de lotion - peut-être pas très ancien mais dont je trouvais l'étiquette jolie - et un fouet à main...

 

Plat dessert Longwy

 

et, enfin, un ravissant plat à dessert en faïence de Longwy. Voilà tout pour aujourd'hui, mais ce n'est qu'un début, bien sûr, et vous verrez d'autres trouvailles dans de prochains articles!

 

Bonne semaine et à bientôt!

Gaëlle