Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh et cie
5 avril 2014

Expos et salons à venir

001

 

Tout d'abord, merci à toutes celles qui sont passées sur le blog et m'ont laissé un petit mot suite à mon précédent article, c'est gentil! Côté santé, je vous rassure tout de suite: je n'ai rien de grave et j'ai surtout été mal en point une bonne partie du mois de mars mais ça commence à aller un peu mieux. Par ailleurs, je tiens à préciser que je n'ai pas fait toutes mes trouvailles en une seule brocante - ce serait trop beau! - mais lors de deux brocantes en salle et d'un vide-greniers en extérieur.

Maintenant que le printemps est bien là, j'espère en faire bien d'autres, mais je vous montrerai aussi des "vieilleries" qui m'ont été offertes par des membres de ma famille (et de ma belle-famille également) ou que j'ai récupérées dans le grenier chez mes parents. Reste juste à faire les photos, puis les articles!

 

***

 

A part ces quelques sorties, je n'ai pas beaucoup bougé de chez moi ces derniers mois mais ça ne devrait pas durer car j'ai repéré quelques expos et salons bien tentants, en Bretagne et aux environs. Tout d'abord, c'est à Guérande (Loire-Atlantique) qu'Isabelle Guiot-Hullot, auteure d'un superbe livre (à découvrir et feuilleter sur le site des Editions de Saxe) expose 15 de ses oeuvres sur le thème des oiseaux de mer à la médiathèque et à la librairie "L'esprit Large" jusqu'au 15 juin prochain, ce qui laisse de la marge pour pouvoir s'y rendre!

 

Epistyle - expo Guérande

 

Tous les détails sont ICI sur le blog de la librairie ou sur celui d'Isabelle. Elle fera également une démonstration de son talent mercredi prochain (le 9 avril) de 14 à 16h à la médiathèque de Guérande.

 

Expo Plomelin

 

Ensuite, c'est à Plomelin, près de Quimper (Finistère) qu'aura lieu une exposition de point de croix organisée par l'association "Broderie et Compagnie". Comme les dates correspondent aux vacances scolaires de la zone A, j'espère bien pouvoir faire le déplacement. En tout cas, l'affiche est vraiment bien alléchante!

 

Salon Nantes

 

A la fin du mois, ce sera l'incontournable "Pour l'Amour du Fil" à Nantes avec une centaine d'exposants réunis dans une salle bien plus grande cette année. J'avais adoré ce salon l'an dernier et je suis bien décidée à y retourner cette fois encore! A ce propos, 5 entrées gratuites sont à gagner sur le blog des Ouvrages de Nat, simplement en lui laissant un commentaire sous cet article. Le tirage au sort aura lieu après-demain, le 7 avril, donc ne tardez pas si ça vous intéresse!

 

Salon Noizay

 

Enfin, en juin, ce sera le tour du fameux salon de Noizay, un peu plus loin de la Bretagne puisqu'il se tient en Indre-et-Loire mais, au vu de la liste des exposants, j'ai bien envie de tenter l'aventure cette année! Et puis, au moins, ça me consolerait de ne pas pouvoir aller à Dijon admirer la sublime expo du PCB (un aperçu ICI chez Sylvaine) qui a démarré hier, snif!

Et vous? Avez-vous aussi prévu de vous rendre à un(e) de ces expos et/ou salons prochainement? Peut-être pourra-t-on s'y rencontrer?

 

Bon week-end et à bientôt!

Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou Gaëlle, <br /> <br /> Ravie que tu sois remise sur pied et ravie de te retrouver sur le forum, tu as trouvé de bien belles choses et je vois à tes choix que nous avons des goûts communs...Bises
D
Bonjour Gaëlle, <br /> <br /> J'espère Que tu vas mieux ? Sais tu déjà quand tu vas au salon à Nantes, j'aimerais bien que l'on se voit en vrai !!! Moi j'y serai les matins ! Bonne journée à toi
S
Nantes j'y serais le 25 et toi????Noizay ce n'est pas loin de ma région de naissance(Bourges) et dimanche prochain je serais à Dijon!!!!!!!!!!!!!!!!!bizzzz
N
Noizay c'est près de chez moi.<br /> <br /> Nantes j'espère y aller et Dijon j'en reviens avec les yeux plein d'étoiles
S
Bonjour Gaëlle<br /> <br /> De belles sorties à faire prochainement,dommage qu'il y ai tant de killomètres.<br /> <br /> Dijon aussi m'aurait bien tenté...<br /> <br /> bon dimanche,bizz
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 191 786
Publicité