Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh et cie
30 avril 2014

Le voyage à Nantes (1)

 Salon Nantes

 

Vendredi dernier, je suis allée au salon Pour l'Amour du Fil à Nantes et j'y ai retrouvé Isabelle - que j'avais déjà rencontrée l'an dernier mais un peu trop rapidement - et, cette fois, nous avons non seulement mangé ensemble, mais aussi arpenté le salon, admiré les superbes patchs présentés dans la partie expo, beaucoup discuté... et échangé des cadeaux, bien sûr!

 

Cadeau pour Isabelle

 

Je lui avais confectionné un pochon Facile Cécile à son initiale (Un Chat dans l'Aiguille) et dans mon tissu fétiche puisqu'elle aime le rouge elle aussi.

 

Cadeau pour Isabelle regle

 

J'y avais ajouté une règle garnie de dentelle ancienne.

 

Cadeau Isabelle

 

Isabelle, quant à elle, m'a remis cet adorable petit sac, clin d'oeil à ma passion pour les marquoirs anciens. Coïncidence amusante, c'était précisément ce coupon de tissu Windham Fabrics que j'avais utilisé pour mon précédent pochon Facile Cécile et que je vous avais montré ici. Merci mille fois, Isabelle, tu m'as vraiment gâtée!

***

Vendredi, j'ai aussi rencontré Marie-Louise, que je n'avais pas revue depuis notre atelier d'il y a 4 ans mais, par contre, j'ai raté Delphine, flûte! Ce sera pour une prochaine fois, promis! J'ai également fait la connaissance de Sabine (sans blog) une de mes fidèles lectrices, qui n'avait pas hésité à faitre le déplacement depuis Lyon pour le salon!  A ma grande surprise, elle m'a remis un sac contenant deux paquets-cadeaux "à ouvrir plus tard" et voilà ce que j'y ai découvert une fois rentrée...

 

Cadeaux Sabine

 

Un joli paquet fait main et un superbe carnet à aiguilles en cartonnage...

 

Cadeaux Sabine 2

Cadeaux Sabine 3

 

En voici l'intérieur. Sabine y avait glissé une pochette d'aiguilles à broder ramenée de la récente expo du PCB à Dijon, où elle s'était rendue.

 

Cadeaux Sabine 4

 

Dans le joli paquet, une fois ouvert, j'ai découvert ce bel assortiment de bobines, dentelles et rubans anciens. Je te remercie encore une fois pour cette surprise inattendue, Sabine! J'ai été ravie de te rencontrer et te dis à une prochaine fois, j'espère!

***

Les vacances scolaires commencent tout juste ici et les enfants ne reprendront l'école que le 12 mai. Je vais donc tâcher d'être un peu plus présente sur mon blog pendant ces deux semaines.

 

Bonne journée à vous tou(te)s qui passez ici et à très bientôt!

Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli tout ça.
C
C'est toujours gai ces échanges et ces retrouvailles
M
Un superbe billet ! De beaux échanges et jolis cadeaux d'amitié ! <br /> <br /> Bonnes vacances,bises,<br /> <br /> maty
Z
de belles rencontres de merveilleux échanges au milieu de ce magnifique salon<br /> <br /> dommage pas dispo ce jour <br /> <br /> à l année prochaine <br /> <br /> joyeuses vacances à tous
F
Super ces rencontres et ces cadeaux, j'ai hâte de voir tes achats<br /> <br /> Passe un bon 1er mai
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 191 676
Publicité