Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh et cie
25 mai 2014

Bonne fête, version carte postale ancienne

 

A l'occasion de la fête des mères, je vous ai scanné cette carte ancienne de 1905, tirée de ma collection personnelle.

 

Carte bonne fete 1905

 

J'espère qu'elle pourra vous servir pour différentes occasions, et j'en proifte pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamans qui passent par ici!

 

Bonne fin de dimanche et à très bientôt!

Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que tu as été fêtée comme il se doit ;)
S
Bonne fête à toi également<br /> <br /> bizz
D
Merci de tout ♥ !!!<br /> <br /> J'espère que la fête a été très belle pour toi aussi !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
V
Bonne fête à toi aussi.<br /> <br /> La carte est très jolie.
E
Merci pour cette charmante carte, Gaëlle, et très bonne fête à toi !! Bisous !
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 191 455
Publicité