Bonjour à toutes et à tous! J'ai été bien silencieuse ces derniers temps mais les deux semaines qui viennent de s'écouler ont été plutôt chargées. J'angoisse aussi en attendant les résultats du bac de mon fils, le 4 juillet prochain - d'autant que certaines des épreuves en série S ont été particulièrement difficiles cette année - alors, pour me changer les idées, je m'apprête à participer à ma première "rencontre de bloggeuses de l'Ouest" aujourd'hui à l'initiative de Jeanne, alias Coeur de Breizh. Tous les détails à propos de cette journée sont ici sur son blog.

Nous serons 7 à nous retrouver ce midi à Vannes (à une heure de route de chez moi) pour déjeuner ensemble tout d'abord puis faire les boutiques cet après-midi. Sympa comme programme, non? En tout cas, j'ai hâte d'y être, même si la météo ne nous garantit pas du beau temps, tant pis! Un échange de cadeaux - dont au moins un fait main - est prévu également et je viens d'emballer quelques petites choses en espérant qu'elles plairont à leur destinatrice. Ca n'a pas été facile puisque je ne sais pas par avance à qui elles seront destinées et que je ne connais encore personne parmi les bloggeuses que je vais rencontrer, de toute façon!

 

Extrait cadeaux Vannes

 

Voilà juste un petit aperçu pour vous donner une idée mais je ne vous en montre pas plus pour l'instant! Vous verrez la suite dans un autre article que je consacrerai à cette rencontre, certainement la semaine prochaine.

 

Kenavo (et bon week-end aussi, bien sûr!)

Gaëlle