Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh et cie
15 septembre 2014

Travaux en tout genre

 

Me revoilà enfin après deux trois semaines bien remplies pendant lesquelles nous avons refait quelques pièces au rez-de-chaussée de notre maison - cuisine, entrée, couloir et toilettes - ce qui nous a bien occupés, vous vous en doutez! Ca n'est pas tout à fait fini et il reste encore des finitions à terminer mais le plus gros est fait, ouf!

 

Poutres repeintes en gris

 

Ca n'était pas prévu au départ mais, comme il restait de la peinture une fois les poutres de l'entrée et du couloir refaites (photo ci-dessus) ma pièce a eu droit elle aussi à son relooking dans la foulée et nous avons là aussi donné un coup de frais aux poutres - laissées telles quelles depuis notre emménagement - dans le même coloris "gris building".

 

poutres stitching-room

 

Le rebord de fenêtre, déjà refait en blanc, a subi le même sort. Ca n'est pas grand chose mais ça change tout!

 

Rebord fenetre

 

Mari et enfants ont également fait leur rentrée au début du mois mais, maintenant que tout le monde a repris ses (bonnes) habitudes, j'ai un peu plus de temps à moi pour me remettre à mes activités manuelles, mises de côté pendant cette période, mais aussi pour reprendre mon blog en main - car je l'ai un peu franchement délaissé depuis fin août - et mes visites sur les vôtres, bien sûr! 

 

Laurette Gaillard etape 6 en cours

 

Côté petites croix, le seul ouvrage que j'ai poursuivi pendant ces 3 semaines est le marquoir de Laurette Gaillard que je brode en SAL sur le Forum des Marquoirs. Je suis un peu à la traîne par rapport à mes co-saleuses car je n'avais pas toujours le courage de le reprendre le soir après une journée passées dans les peintures mais je termine la partie 6 alors que la 7ème n'est à terminer que pour la fin du mois, ça va encore!

Je vous laisse et je reviens très vite avec plein de chouettes trouvailles faites dernièrement en brocante et chez Emmaüs. Bon début de semaine et bienvenue aux nombreuses nouvelles abonnées! N'oubliez pas que vous pouvez aussi me suivre au jour le jour sur Instagram, ce qui ne m'empêchera pas de poursuivre ce blog malgré tout, les deux n'étant absolument pas incompatibles!

 

A très bientôt!

Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
très chouette cette peinture dans ta jolie maison<br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
L
de belles trouvailles dans la chine !! je n'ai pas eu ta chance et pourtant j'étais en bretagne !!! j'ai trouvé mais à des prix bien différents, j'adore ton écritoire ! jolie broderie aussi ! bonne rentrée donc !!!!<br /> <br /> Annick
L
bonjour Gaelle<br /> <br /> je te prie de bien vouloir m'excuser pour mon silence. Comme toi, je suis en plein travaux, non pas dans la maison mais dans le jardin : nous transformons la prairie en parc et transformons les boxes en studio... je patche un peu chaque soir mais pas assez malheureusement :-( mon blog est également en pause... pas facile de tout gérer . <br /> <br /> J'aime beaucoup le contraste blanc gris de ta pièce, ça donne un petit côté moderne . bisous
C
quel bonheur de te retrouver !!!! superbes tes travaux......ça donne envie !!!!! et puis la broderie qui revient.....belle rentrée donc !!!!!! bises à toi....Françoise
M
c'est bien sympa tout ça!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 191 807
Publicité