Me revoilà enfin après deux trois semaines bien remplies pendant lesquelles nous avons refait quelques pièces au rez-de-chaussée de notre maison - cuisine, entrée, couloir et toilettes - ce qui nous a bien occupés, vous vous en doutez! Ca n'est pas tout à fait fini et il reste encore des finitions à terminer mais le plus gros est fait, ouf!

 

Poutres repeintes en gris

 

Ca n'était pas prévu au départ mais, comme il restait de la peinture une fois les poutres de l'entrée et du couloir refaites (photo ci-dessus) ma pièce a eu droit elle aussi à son relooking dans la foulée et nous avons là aussi donné un coup de frais aux poutres - laissées telles quelles depuis notre emménagement - dans le même coloris "gris building".

 

poutres stitching-room

 

Le rebord de fenêtre, déjà refait en blanc, a subi le même sort. Ca n'est pas grand chose mais ça change tout!

 

Rebord fenetre

 

Mari et enfants ont également fait leur rentrée au début du mois mais, maintenant que tout le monde a repris ses (bonnes) habitudes, j'ai un peu plus de temps à moi pour me remettre à mes activités manuelles, mises de côté pendant cette période, mais aussi pour reprendre mon blog en main - car je l'ai un peu franchement délaissé depuis fin août - et mes visites sur les vôtres, bien sûr! 

 

Laurette Gaillard etape 6 en cours

 

Côté petites croix, le seul ouvrage que j'ai poursuivi pendant ces 3 semaines est le marquoir de Laurette Gaillard que je brode en SAL sur le Forum des Marquoirs. Je suis un peu à la traîne par rapport à mes co-saleuses car je n'avais pas toujours le courage de le reprendre le soir après une journée passées dans les peintures mais je termine la partie 6 alors que la 7ème n'est à terminer que pour la fin du mois, ça va encore!

Je vous laisse et je reviens très vite avec plein de chouettes trouvailles faites dernièrement en brocante et chez Emmaüs. Bon début de semaine et bienvenue aux nombreuses nouvelles abonnées! N'oubliez pas que vous pouvez aussi me suivre au jour le jour sur Instagram, ce qui ne m'empêchera pas de poursuivre ce blog malgré tout, les deux n'étant absolument pas incompatibles!

 

A très bientôt!

Gaëlle