Tout d'abord, merci à vous pour les nombreux commentaires que vous m'avez laissés sur mon précédent article, il y a déjà plus de deux semaines de cela, ça m'a beaucoup touchée et j'ai pris grand plaisir à vous lire! J'aurais aimé pouvoir vous répondre personnellement (et je ne déespère pas de pouvoir le faire prochainement) mais le temps file à toute vitesse en ce moment et ma connexion internet a encore fait des siennes - en raison de micro-coupures de courant à répétition, visiblement - ce qui m'a découragée de faire l'ordi et surtout internet.J'ai donc pris pas mal de retard dans mes réponses aux mails reçus et dans ma lecture des blogs, mais ne m'en veuillez pas, c'est bien involontaire!

***

Pendant cette absence forcée du net, j'ai quand même réussi à poser mes dernières croix sur le petit marquoir de Laurette Gaillard (tous les détails ICI) dont la grille nous avait été proposée par Meriem sur le Forum des Marquoirs.

 

Laurette finie

 

Le voilà donc fini et mis de côté pour le moment en compagnie d'une bonne quinzaine d'autres marquoirs en souffrance car je dois toujours me mettre en quête d'un encadreur dans une commune des environs car il n'y en a pas ici, malheureusement! :-(

 

Marie Benedit début

 

Depuis, je me suis remise au petit marquoir de Marie Benedit, que m'a gentiment offert Cécile suite aux recherches généalogiques que mes parents avaient faites pour elle. Commencé cet été, je le brode tout doucement, à mon rythme, avec un  fil Atalie "Sultane" sur lin blanc cassé 12 f/cm et, petit à petit, je progresse vers le bas. :-) Je reviendrai vous le montrer dès que je l'aurai terminé, promis!

 

Merci pour vos visites et à bientôt, j'espère!

Gaëlle