Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh et cie
15 octobre 2014

Laurette et Marie

 

Tout d'abord, merci à vous pour les nombreux commentaires que vous m'avez laissés sur mon précédent article, il y a déjà plus de deux semaines de cela, ça m'a beaucoup touchée et j'ai pris grand plaisir à vous lire! J'aurais aimé pouvoir vous répondre personnellement (et je ne déespère pas de pouvoir le faire prochainement) mais le temps file à toute vitesse en ce moment et ma connexion internet a encore fait des siennes - en raison de micro-coupures de courant à répétition, visiblement - ce qui m'a découragée de faire l'ordi et surtout internet.J'ai donc pris pas mal de retard dans mes réponses aux mails reçus et dans ma lecture des blogs, mais ne m'en veuillez pas, c'est bien involontaire!

***

Pendant cette absence forcée du net, j'ai quand même réussi à poser mes dernières croix sur le petit marquoir de Laurette Gaillard (tous les détails ICI) dont la grille nous avait été proposée par Meriem sur le Forum des Marquoirs.

 

Laurette finie

 

Le voilà donc fini et mis de côté pour le moment en compagnie d'une bonne quinzaine d'autres marquoirs en souffrance car je dois toujours me mettre en quête d'un encadreur dans une commune des environs car il n'y en a pas ici, malheureusement! :-(

 

Marie Benedit début

 

Depuis, je me suis remise au petit marquoir de Marie Benedit, que m'a gentiment offert Cécile suite aux recherches généalogiques que mes parents avaient faites pour elle. Commencé cet été, je le brode tout doucement, à mon rythme, avec un  fil Atalie "Sultane" sur lin blanc cassé 12 f/cm et, petit à petit, je progresse vers le bas. :-) Je reviendrai vous le montrer dès que je l'aurai terminé, promis!

 

Merci pour vos visites et à bientôt, j'espère!

Gaëlle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime le "m" ;)<br /> <br /> bises
B
De très beaux ouvrages, avec une tite préférence pour Laurette et son très beau fil, magnifique ! Bises
M
Ravissante Laurette<br /> <br /> et ce M rouge profond est super beau aussi
C
Toujours si jolis tes marquoirs gros bisous
M
Encore un joli marquoir de terminé !!!<br /> <br /> Celui en cours n'est pas mal non plus ... Il va falloir trouver un encadreur au plus vite pour donner vie à ta collection ! Bonnes petites croix et bon week-end!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 191 706
Publicité