ID Creatives - plan salon

 

Jeudi démarrait le salon ID Créatives à Rennes  (il se termine demain soir) et j'y avais rendez-vous avec Isabelle, comme l'an dernier. Il y avait moins de stands cette année, mais ça ne nous a pas empêchées d'y faire quelques petits achats malgré tout!

 

ID_Creatives___magazine_Marie_Suarez

 

J'ai donc craqué pour cette revue aux Editions de Saxe consacrée à des créations de Marie Suarez pour Noël.

 

ID Creatives - magazine feutrine

 

Non seulement elle contient de jolis modèlesmais elle est aussi vendue avec de la feutrine, une aiguille et du fil pour réaliser quelques-uns des modèles de cette revue.

 

ID Creatives - Atelier Bonheur du Jour

 

Sur le stand d'Atelier Bonheur du Jour, j'ai craqué pour de jolis boutons en bois gravé, à l'unité ou en plaques.

 

ID Creatives - boutons rubans perles

 

Enfin, sur divers autres stands, j'ai acheté des boutons peints de style country, des perles, et deux rubans imprimés. Plutôt raisonnable, non?

 

***

 

Comme Isabelle et moi fêtons nos anniversaires à un mois d'intervalle - elle est née le 1er octobre et moi le 1er novembre de la même année! - nous en avons profité pour échanger des cadeaux.

 

ID Creatives - cadeaux Isabelle

 

Sachant que j'adore les marquoirs, elle m'a offert un sampler de Brenda Keyes, vraiment superbe et que je ne connaissais même pas d'ailleurs! Elle y a ajouté un joli petit modèle hivernal de little House Needleworks. Merci tout plein, Isabelle, tu as très bien choisi!

 

 ID Creatives - cadeaux pour Isabelle

 

Pour ma part, je lui avais confectionné un pique-aiguilles (modèle d'Homespun Elegance) accompagné d'un photophore à son prénom et d'une céramique Rouge Petit Coeur.

 

P.S. : Après m'avoir supprimé la moitié des photos et des textes au moment où je publiais ce post hier, ce qui m'a obligée à le recommencer en partie, Canalblog n'a pas trouvé mieux que de fermer les commentaires sous cet article. Désolée pour ce contretemps et merci à Michèle de me l'avoir signalé!

 

Merci pour cette journée bien sympa en ta compagnie, Isabelle, et à bientôt, j'espère!

Merci à vous qui passez ici pour vos visites - avec ou sans commentaires - et bon week-end!

 

Gaëlle