L'an dernier, j'avais fait un échange de calendriers de l'Avent avec Cécile. L'idée avait plu à Virginie qui m'avait donc proposé de recommencer avec elle cette année, et j'ai accepté avec joie, bien sûr!

 

Avent Virginie colis

 

La semaine dernière, je lui ai donc expédié un grand carton rempli de petits paquets, tous emballés dans du papier turquoise (sa couleur préférée) sauf le 1 parce que je n'en avais plus assez, tant pis!

 

IMG_2081

 

Depuis lundi, elle a donc découvert successivement une étoile en bois brut de style Amish (Cultura) à laisser telle quelle ou à décorer, un nichoir en céramique (Rouge Petit Coeur), un assortiment fil/dentelle teintés artisanalement (Un Petit Fil) et deux étoiles également en bois brut (Alinéa) à suspendre dans le sapin, par exemple.

 

Avent colis de Virginie

 

De mon côté, j'ai reçu ce colis plein de jolis petits paquets rouges...

 

IMG_2051

 

et voilà ce que j'y ai trouvé: une boîte de chocolats noir/orange, de petites décorations en feutrine avec une pastille autocollante au dos, de la toile thermocollante et un ravissant petit photophore avec sa bougie parfumée. Merci tout plein Virginie!

***

J'ai été très silencieuse ces dernières semaines pour diverses raisons mais je vais maintenant tâcher de rattraper un peu le temps perdu et répondre aussi aux mails reçus dernièrement. Merci pour vos visites et les messages que vous me laissez éventuellement!

 

Bonne journée et à très bientôt pour d'autres articles!

Gaëlle