Voilà enfin la 2ème partie des cadeaux que Virginie et moi avons trouvés dans nos calendriers de l'Avent respectifs ces 12 derniers jours...

 

IMG_2406

 

Du 13 au 16 décembre, j'ai découvert successivement une étoile en vichy rouge et des rubans assortis, une salière et une poivrière en céramique, une déco "renne" à suspendre et un joli assortiment de grelots.

 

IMG_2499

 

Du 17 au 20/12, mes paquets contenaient des serviettes en papier "Union Jack", une jolie pochette brodée où se cachaient deux mini-bobines garnies de dentelle, un kit pour réaliser une déco en feutrine et un bel ange country.

 

IMG_2594

 

Enfin, ces 4 derniers jours, il s'agissait d'une étoile avec un petit grelot, de rubans pailletés, d'une déco en forme d'ailes d'ange et d'un livre de recettes au chocolat.

***

 

Pendant ce temps, Virginie déballait ses petits paquets elle aussi...

IMG_2391

 

Du 13 au 16, elle a eu droit à un ruban imprimé enroulé sur une bobine, à un savon "ange" (Comptoir de Famille), à deux plaques d'autocollants et à un lot de "Lettres de Noël" (Cultura) façon scrabble pour écrire "Joyeuses fêtes", "Joyeux Noël" et "Bonne année".

 

IMG_2492

 

Du 17 au 20, je lui avais préparé un mètre à mesurer "du coeur à l'ouvrage", des serviettes de table à motifs festifs (Cultura), des trouvailles de brocante (découpi, bobine de fil, règle publicitaire et lacet anciens) et un rouleau de lin maintenu par du ruban à cerises bleues.

 

 IMG_2589

 Enfin, depuis le 21, il lui restait les cadeaux suivants à sortir des emballages: une déco blanche en métal avec un grelot, un assortiment de 4 aimants en verre sur le thème de Noël, une lettre ancienne à son initiale cachée dans une vieille boîte de boutons et un grand V en métal à décor fleuri à suspendre.

***

Cet échange de calendriers de l'Avent a été une vraie réussite cette année encore! J'ai beaucoup aimé tous ces jolis cadeaux que tu m'avais préparés, Virginie, et je te dis à nouveau un grand merci pour tout! :-))

 

Je souhaite un bon réveillon à vous tous qui passez ici et un joyeux Noël aussi!

Gaëlle

 

P.S.: Dans mon précédent article, publié hier, les commentaires n'étaient pas activés. Je ne m'en suis aperçue que ce matin et j'ai rectifié cette erreur involontaire, désolée!