Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh et cie
11 janvier 2017

Meilleurs voeux à tous!

 

Oui, je sais, ça fait plus de 18 mois que je n'avais rien publié sur ce blog mais je profite d'un peu de temps libre en ce mercredi après-midi pour passer vous souhaiter une très bonne année 2017, pleine de bonnes choses!

 

Carte Bonne année 31-12-07

 

Je vais tâcher de poster à nouveau ici de temps en temps, même si je préfère de loin Instagram maintenant (vous pouvez m'y retrouver sur ma page @gaellebzh22) mais je me suis lancée dans une nouvelle activité au printemps 2016, au sein d'une association, et ça m'occupe beaucoup!

Merci de votre visite et à bientôt!

Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
V
meilleurs vœux Gaëlle!!!
T
désolée , je n'ai pas vérifiée ma grosse faute d'orthographe !! demandais <br /> <br /> thara
T
je me demandée ce que tu devenais . meilleurs voeux à toi et ta petite famille <br /> <br /> bonne continuation dans ton nouveau projet <br /> <br /> thara
S
Très bonne et douce année à toi et aux tiens.<br /> <br /> Contente de te lire et que tout aille bien.<br /> <br /> Bonne occupation dans ton association.<br /> <br /> Tous mes vœux.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fanfan
Z
joyeuse année à toi et petite famille <br /> <br /> tjrs bien occupée sans doute....!!!<br /> <br /> @+ biz
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 191 830
Publicité