Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh et cie
1 avril 2015

Carte ancienne du 1er avril

 

C'est après une bien longue absence que je reviens enfin sur le blog pour vous offrir une carte ancienne tirée de ma collection à l'occasion du 1er avril.

001

 

Au dos, une petite devinette adressée à la destinatrice pour qu'elle sache qui a bien pu penser à elle...

 

002

Et vous, avez-vous deviné le nom de la personne qui a posté cette carte? ;-)

Si vous aimez les cartes anciennes, vous les retrouverez toutes dans cet album, y compris 14 autres cartes de 1er avril déjà offertes précédemment.

Bonne fin de journée et à bientôt, j'espère!

Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Madeleine ! jolie carte... dommage que cette tradition se perde..
Z
ravie de te retrouver sur la blogosphère !!! ta carte du 1er avril est adorable<br /> <br /> beau W.E. pascal en famille - bises<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
M
j'avais cherché ..... mais pas trouvé LOOOOOL<br /> <br /> plein de bisous pour ces fêtes de Pâques
C
Quelle coquine cette Madeleine :)
K
merci encore pour toutes ces superbes cartes, je stockes avant de m'en servir en transferts. Bisous. Joyeuses Pâques
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 191 830
Publicité