Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh et cie
11 mars 2017

Couture avec ma fille

Pour Noël, ma fille Bleuenn, 10 ans, voulait absolument une machine à coudre pour faire comme maman! Le père Noël a exaucé son voeu et lui a apporté ce modèle de chez Lidl, qu'il a eu bien du mal à trouver, d'ailleurs, et il lui a fallu faire 3 magasins avant d'en dénicher une in extremis le 23 décembre tant elles partent vite, pfff!

 

IMG_9334

 

Bleuenn a commencé par finir le coussin qu'elle avait réalisé dans un atelier couture, un des cadeaux pour son anniversaire fin novembre. Le voici recto-verso:

 

IMG_9336

IMG_9337

 

Ensuite, elle a voulu se lancer dans autre chose qu'un coussin et je lui ai proposé le fameux pochon de Facile Cécile, surtout que j'avais déjà coupé le tissu. Il n'y avait plus qu'à coudre!

 

IMG_9341

 

Voilà la miss au travail...

 

IMG_9345

 

et le pochon terminé! Pas mal, non? C'est quand même le 19ème exemplaire confectionné à la maison, tant j'adore ce modèle, et les autres sont toujours ICI.

 

Bon week-end et à bientôt!

Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je tombe sur votre blog au fil de mes vadrouilles sur le net.je tenais à poster un commentaire afin de féliciter cette petite fille au si joli prénom.Ses ouvrages sont forts bien réalisés ,tellement studieuse devant sa machine . un grand bravo à Mlle Bleuenn.
S
hello,contente de te lire,la relève est assurée !<br /> <br /> félicitations à la jeune couturière !<br /> <br /> bizz
P
bravo à ta puce ! un début très prometteur !
B
Bravo à Bleuenn qui marche déjà sur tes traces . J'utilise toujours le pochon que tu m'avais envoyé, inspiré par la Grèce :) <br /> <br /> Bises
E
Bien contente de te lire, Gaëlle ! Un grand bravo à Bleuenn pour ses premières réalisations, voilà un avenir de couturière très prometteur !
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 191 830
Publicité