Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh et cie
20 juillet 2012

A la recherche d'une nouvelle maison en Bretagne...

Gween_ha_du

 

J'aurais bien aimé en trouver une dans ce genre-là, de préférence...

 

 

Château de Keriolet a ConcarneauChâteau de Kériolet à Concarneau (29)

 

mais ça n'est pas facile d'en trouver en location, dommage! Du coup, on a dû se rabattre sur un autre style de logement...

 

Maison 01

et quand cette maison néo-bretonne s'est retrouvée par chance sur notre chemin, nous avons décidé d'en faire notre nouveau "home sweet home", du moins pour le moment. Avec ses 5 chambres, nous n'y serons pas trop à l'étroit et je crois que je n'aurai aucun mal à me refaire une stitching-room, ouf!

 

Kenavo!

Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bienvenue en Bretagne ! <br /> <br /> au quotidien,le chateau de Keriolet présente certes des contraintes... mais il vaut la visite, ne serait-ce que pour son histoire romanesque !<br /> <br /> bonne installation !
L
Typiquement bretonne !<br /> <br /> Bienvenue en Bretagne. <br /> <br /> Bises du Grand Ouest
M
Eh vive la Bretagne, et leurs jolies maisons, la votre est très jolie , une fois installée tu ne penseras plus au désagrément causé par ce déménagement !!!!, toi tu as finie tes cartons, moi je vais les commencer mais sans changer de département , je me déplace de 20km pour être plus au calme,mais faut faire les cartons tout de même , mardi signature du bail , j'ai hâte d'y être. <br /> Bon eh bien voilà je me suis réinscrite à ta nouvelle adresse et te souhaite bon vent et autant de souvenir qu'à ton ancien blog !!!, bisous, mima88
B
Super :) <br /> <br /> Tu pourras me donner ta nouvelle adresse s'il te plaît <br /> <br /> Bisous et bonne installation <br /> <br /> Bill
N
C'est déjà une jolie maison!<br /> <br /> Je viens de me réabonner à ta newsletter
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 191 830
Publicité