Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh et cie
16 août 2012

De retour sur le net!

 bonnesvacances01_etoile

 

Ca y est, me voici de nouveau connectée, juste une semaine après la coupure de mon ancienne ligne! Je suis ravie que ça se soit fait aussi vite mais j'ai tout de même beaucoup de retard sur la lecture des blogs et des mails reçus pendant ce temps. Je vais tâcher de rattraper mon retard dans les semaines qui viennent mais j'en profite déjà pour vous donner quelques nouvelles: le déménagement et l'emménagement se sont faits sans problème, les meubles sont à nouveau en place et quasiment tous les cartons ont été vidés. Bon, la maison est encore un peu en chantier (et il nous manque toujours 2 lustres et quelques rideaux) mais bon, on n'a plus l'impression de camper donc ça commence à aller mieux et je me sens moins démoralisée que les premiers jours, vraiment épuisants!

Par contre, toujours pas le temps - ni vraiment l'envie en fait - de broder, coudre ou tricoter donc je me distrais autrement, en lisant ou en rangeant ma nouvelle "stitching-room" notamment, installée dans la plus grande des chambres, que je partage avec maridou qui y a placé son petit coin bureau. Par la suite, on essaiera d'avoir chacun sa propre pièce mais ça n'est pas pour tout de suite...

 

Stitching-room2 14-08-12Cliquez pour agrandir l'image.

 

Avant-hier, elle était encore dans cet état! Depuis, elle est un petit peu moins encombrée et on y circule plus facilement, même si ça n'est pas encore parfaitement rangé. Par contre, ces papiers peints jaune et orange (avec une frise bleue et verte!) sont franchement hideux et me sortent par les yeux, beurk! Heureusement que ça n'est que du provisoire!



Merci pour vos visites et les gentils commentaires laissés en mon absence!

Bonne journée et à très bientôt pour d'autres articles (là aussi, j'ai du retard à rattraper!)

 

gaelle01chezcloe

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je pense fort a toi pour cet amenagement et cette rentrée !<br /> <br /> bon courage et a très vite <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> fanfan
L
je pense que tu dois commencer à te sentir chez toi..du moins, je te le souhaite. Je suis toujours sur Vannes, dans les travaux de peintures :-)<br /> <br /> bon courage ...malheureusement, la pluie et le vent arrivent sur nous :-((
T
Bonjour Gaëlle ,<br /> <br /> Bienvenue en Bretagne ,je suis contente de voir que tu es déjà bien installée, enfin presque , chez moi ça fait un an que nous sommes là et nous n'avons pas encore vidé tous les cartons!!! tu as de la chance le soleil est au rendez - vous , c'est toujours plus agréable pour déménager.<br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour la suite de ton rangement . Bisous . Tinou
V
l'espace est superbe, mais cet assortiment de couleurs, gloups! les prochaines semaines seront consacrées aux pinceaux et rouleaux, peut-être?<br /> <br /> bisous et bon emménagement!
T
Bon courage, Gaëlle !!! Je déteste vider les cartons (et les faire, encore plus !), alors je suis de tout coeur avec toi. C'était mon programme de l'été dernier, pffff...<br /> <br /> J'ai été peu présente mais j'ai bien pensé à toi cet été, notamment en traversant la Bretagne pour aller dans le Morbihan. Nous sommes rentrés cet aprem en regrettant la douceur bretonne, tant la canicule est accablante ici... Je m'en vais aller broder Noël, tiens, ça va me rafraîchir ;) Gros bisous et bon courage pour la fin du rangement !
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 191 830
Publicité