Le temps a passé très vite depuis mon précédent article, et ce n'est qu'aujourd'hui que je peux enfin vous montrer la suite de cet échange! Virginie et moi avons donc continué à déballer chaque matin nos petits cadeaux dans nos calendriers respectifs...

 

IMG_2197

 

Voilà ce que Virginie a découvert dans le sien du 5 au 8 décembre: une boîte d'étiquettes "ardoise" (boutique des Soeurs Grene au centre commercial Aeroville, à Roissy), un assortiment de rubans, des coupons Dentelles Oxydées et une plaque aimantée que j'ai faite moi-même et, enfin, un kit Dot's pour réaliser un pendentif vintage.

 

IMG_2268

 

Ensuite, du 9 au 12/12, il y avait dans ses paquets une petite boîte au couvercle vintage, une guirlande lumineuse, un assortiment de décos en forme de rennes et un lot de masking-tapes.

 

***

IMG_2215

 

Quant à moi, entre le 5 et le 8 décembre, j'ai déballé successivement une éponge en forme d'étoile, un assortiment avec deux crayons, une gomme et un taille-crayons, 3 rouleaux de washi tape et une déco en forme d'étoile.

 

IMG_2278

 

Ensuite, du 9 au 12, mes paquets contenaient des pinces à linge "lutins", deux tampons encreurs, un joli carnet et une déco en bois en forme de coeur, parfaite pour mon coin country!

 

***

 

Nous en sommes donc maintenant arrivées à la moitié de ce chouette échange et il me restera donc encore 12 cadeaux à vous dévoiler pour chacune d'entre nous d'ici le 24! En attendant, je continue à m'occuper des finitions de petits cadeaux de Noël que je vais poster cette semaine, vite, vite!

 

Bonne journée à toutes et à tous et à bientôt!

Gaëlle