Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh et cie
1 novembre 2014

Un an de plus... et un petit cadeau pour vous!

 

Eh oui, comme tous les premiers du mois de novembre depuis quelques décennies maintenant, ce matin, j'ai pris un an de plus...

 

Anniv 1

 

Au programme des festivités, il y avait un excellent champagne rosé pour le dessert...

 

Anniv 2

 

ainsi qu'un délicieux croustillant aux framboises (je n'aime pas les gâteaux au chocolat) et un joli bouquet de fleurs offerts par mari et enfants.

 

Blanche Leblon 1906

 

Comme je ne peux les partager que virtuellement avec vous (et un peu aussi pour me faire pardonner de ne plus être aussi présente sur mon blog) je vous fais bien volontiers cadeau de la grille d'un petit rouge de ma collection. Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous pour la télécharger au format pdf:

 

Blanche_Leblon_1906

 

C'est le tout premier d'une série car il y en a plusieurs autres que j'envisage de retranscrire par la suite. J'espère qu'il sera à votre goût en tout cas et que certaines d'entre vous prendront la peine de le broder. Si tel était le cas, ça me ferait vraiment très plaisir!

 

Merci pour les nombreux petits mots que vous me laissez et que j'apprécie beaucoup! Bon week-end ensoleillé et à bientôt!

Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour ce cadeau que je viens de découvrir.
V
Bon anniversaire (en retard) et merci pour cette grillette que j'ai aussitôt imprimée. Elle fera partie de mon "grand" projet que je vais faire pour notre prochaine expo en 2016... Je surveillerais tes autres retranscriptions si tu les fais ....<br /> <br /> violine
B
Un très heureux anniversaire, p'tit clown!!!<br /> <br /> Je me rends compte que je ne reçois plus ta NL depuis bien longtemps....<br /> <br /> Plein de bisousssss
M
Oups ! Je suis en retard mais de tout coeur je te souhaite un très bel anniversaire et plein de bonnes choses !<br /> <br /> Merci infiniment pour cette jolie petite grille. Je l'enregistre et ne manquerais pas de la réaliser dès que je le pourrai, quand mes encours tricots seront finis, je pense après les fêtes.<br /> <br /> Belle soirée, bises,<br /> <br /> maty
P
Bon anniversaire Gaëlle .... Je ne savais pas qu'en t'apportant ces choses aux Puces<br /> <br /> de couturières de Louches, ce "petit rouge" aurait le privilège de paraître sur ton blog et de faire des brodeuses heureuses de le reproduire. Je ne peux me soustraire <br /> <br /> à faire de même ... je vais l'imprimer et m'y mettre .... un jour ? ?<br /> <br /> Merci pour tous tes "reportages" ... ce soir, çà souffle chez nous .....<br /> <br /> Amitiés du ... pays ! ! ! !
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 191 841
Publicité