Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh et cie
31 octobre 2014

Pour Nathalie

Pas de broderie d'automne ou d'Halloween à vous montrer aujourd'hui car j'ai aligné très peu de petites croix pendant les vacances. Nous sommes beaucoup sortis pour profiter encore un peu du beau temps et nous nous sommes aussi lancés dans de nouveaux travaux de rénovation dans la maison, les derniers pour cette année, ouf!

***

Par contre, je peux enfin vous montrer les cadeaux envoyés ce mois-ci à Nathalie qui fêtait son anniversaire... le 28 août dernier, oups! J'avais été bien occupée en septembre et j'ai tardé à me mettre aux finitions. Du coup, je ne lui ai posté ses cadeaux qu'avec plusieurs semaines de retard. Voilà donc ce qu'elle a fini par découvrir dans son colis...

 

Cadeaux Nathalie anniv 2014 1

 

Je lui ai confectionné un porte-carnet pour le sac (à gauche) et un carnet à aiguilles assorti, faits des mêmes tissus. Le carnet est décoré d'une petite broderie de Tralala, "Coeur de brodeuse", brodé sur de la toile Murano en vichy rose.

 

Cadeaux Nathalie anniv 2014 2

 

A l'intérieur, des stylos et un bloc-notes dans l'un et des épingles et aiguilles dans l'autre.

 

Cadeaux Nathalie anniv 2014 3

 

Je leur avais joint d'autres petits cadeaux que voici, tous choisis dans les mêmes tons roses ou fuchsia et essentiellement sur le thème de la broderie.

 

Joyeux Halloween à celles et ceux d'entre vous qui le fêtez! Bon week-end de la Toussaint à tout le monde!

Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies tes 2 pochettes, et en plus tu as rajouté plein de petits cadeaux qui ont dû faire très, très plaisir à ton amie Nathalie, et peu importe que tu aies laissé passer sa date d'anniversaire, le plus important est qu'elle est reçu ton joli colis rempli d'amitié ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous (très pluvieux !!)
M
que de jolis cadeaux d'anniversaire qui montrent bien votre amitié.<br /> <br /> toutes tes réalisations sont magnifiques et le choix particulièrement soigné.<br /> <br /> je suis sure que Nathalie a été ravie.<br /> <br /> Bises
C
de très jolis cadeaux d'amitié.....choisis spécialement !!!! que du bonheur....bravo à toi pour la recherche et l'exécution des petits carnets!!!! bises
C
Quel bel ensemble.
S
Encore une amie bien gatée,superbes pochettes!<br /> <br /> bon week end,et bon anniversaire!!<br /> <br /> bizz
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 191 841
Publicité