Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh et cie
19 septembre 2012

Echange de petits cadeaux entre brodeuses

62707424

 

Pfff, que le temps passe vite! Nous voilà presque déjà arrivés à l'automne! Comme toujours, j'ai eu beaucoup à faire ces dernières semaines et, par conséquent, peu de temps à consacrer à mon blog et aux vôtres. Du coup, les articles que j'avais prévu de publier ont pris du retard et je m'aperçois que je ne vous ai toujours pas montré les cadeaux envoyés à Corinne ainsi que ceux qu'elle m'a offerts en retour, alors il est grand temps que je répare cette erreur!

 

Corinne - serviette CB

 

C'est en faisant du tri pour le déménagement cet été que j'étais tombée sur du linge ancien hérité de la grand-mère de mon mari, et notamment sur cette serviette de table damassée et brodée aux initiales CB. Je me suis souvenue que c'était celles de Corinne et comme elle aime elle aussi les "vieilleries" je l'ai mise de côté pour la lui envoyer.

 

Corinne - Dentelles et règle

 

J'ai complété avec une de mes fameuses petites règles (Univers Broderie) garnies ainsi qu'un peu de dentelle...

 

Corinne - calendrier et embouts chats

 

Comme elle adore les chats, j'y ai ajouté un petit calendrier ramené d'Italie ainsi que deux embouts en forme de chats à glisser au bout des rubans.

 

Corinne - Torchon et carte Bretagne

 

Enfin, comme elle aime beaucoup la Bretagne, j'ai terminé par un joli torchon illustré par Sophie C, une artiste bretonne, et une carte très couleur locale, et j'ai enfin fini par lui poster le tout fin août. Corinne ne s'attendait pas du tout à cet envoi et elle a été ravie! Du coup, quelques jours plus tard, c'est moi qui découvrais une enveloppe de sa part dans ma boîte aux lettres, quelle surprise !

 

 

Cadeaux Corinne sept 2012

 

Voilà ce qu'elle m'a envoyé: un ravissant marque-page décoré de macarons, une fiche américaine avec d'adorables moutons et les fils Gentle Arts et Crescent Colours préconisés, le tout accompagné d'une carte de Metz. Merci beaucoup Corinne, ça m'a fait très plaisir!

30121121

Bon mercredi et à bientôt!

Gaëlle

 

P.S.: Oups, avant d'oublier, je vous signale que le site de Magali est à nouveau en service à cette adresse:

logo

et que les frais de port sont offerts jusqu'à dimanche 24 inclus.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma Gaëlle :)<br /> <br /> Encore merci pour tes trésors que j'adore !<br /> <br /> Tu sais à quel point j'ai été touchée par ta gentillesse !<br /> <br /> Plein de bisous lorrains d'une bretonne de coeur :)
C
un très bel échange assurément!!!! j'espère que ta rentrée s'est bien passée et que tu te plais dans ta nouvelle vie......biz...Françoise
S
C Coucou Gaelle<br /> <br /> <br /> <br /> Encore un bel échange,j'espère que tu vas bien ainsi que la petite famille<br /> <br /> bizz
B
Je vois que notre Cécilou est passée avant moi!!!<br /> <br /> J'espère que tu t'adaptes bien ainsi que tes enfants...<br /> <br /> Plein de gros bisous, p'tit clown...
C
Je t'ai envoyé un mail mais je crois que tu as une nouvelle adresse mail et moi je l'ai envoyé à l'adresse "leblogdepim etc etc etc"
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 191 819
Publicité