Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh et cie
4 octobre 2012

Cadeaux postés, cadeaux reçus!

blk_automne_a

 

Samedi dernier, dans ma boîte aux lettres, j'ai eu la surprise de trouver une enveloppe en provenance de Belgique. C'était Béa qui me gâtait, comme ça, sans raison, même pas pour mon anniversaire!

 

Cadeau Béa 1

 

Dans son enveloppe, une ravissante maisonnette en cartonnage décorée d'une adorable petite broderie en un fil, la "Petite maison aux Fraises" offerte sur son blog par Cathy R., alias Perelles...

 

Cadeau Béa 2

 

Associé au drap ancien, un superbe tissu Moda rouge à pois en garnit l'intérieur, accompagné de jolis accessoires coordonnés (tous les détails ICI chez Béa) et si bien choisis!

 

Cadeau Béa 3

 

Petit détail touchant: une échevette Anchor âgée de plus de 70 ans! Merci beaucoup Béa pour ce cadeau inattendu (mais très apprécié, tu t'en doutes!), ça m'a fait énormément plaisir!

 ***

Coïncidence: quand j'ai découvert le cadeau de Béa parmi mon courrier, je revenais justement de la Poste où j'avais enfin déposé un colis pour Domie, dont l'anniversaire tombait... le 17 juillet dernier! Autant dire que je n'étais pas franchement en avance!

 

Cadeaux pour Domie 2Modèle Facile Cécile, tiré du Marie-Claire Idées n°80.

 

Je lui avais préparé un pochon à son initiale avec une lettre récupérée sur un drap ancien et un assortiment de tissus roses. A l'intérieur, la doublure est en coton blanc.

 

Cadeaux pour Domie 3Modèle Anne-Pia Godske-Radmussen tiré d'un de ses livres en danois (pas de traduction française).

 

J'y ai ajouté un "coeur porte-fleurs" assorti, puisqu'elle l'avait gagné lors du tirage au sort pour les 4 ans de mon précédent blog.

 

Cadeaux pour Domie 1

 

J'ai complété avec un savon à la rose et un paquet de nougat d'un producteur local.

 

Cadeaux pour Domie 4

 

J'y ai aussi ajouté de petites choses sur le thème des chats: un bloc-notes, des décos de bois recouvertes de tissu et des motifs en dentelle de Calais. Domie était ravie de ses présents et ne m'en a même pas voulu d'être aussi en retard pour lui envoyer ses cadeaux, ouf!

Je serai d'ailleurs prochainement de retour avec des articles car j'ai aussi d'autres cadeaux d'anniversaire à envoyer très vite, même si je suis un petit peu moins en retard pour ceux-là...

 

 

 Bonne fin de semaine et à bientôt!

sig1_automne2012_gaelle

 (et merci à Cécile pour cette jolie signature personnalisée!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La maisonnette troussette est très mimi, ton pochon et le porte fleurs sont eux aussi très réussis, bravo pour toutes ces belles réas.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.
C
Voici donc où a atterri cette petite merveille, déjà admirée chez Béa ! <br /> <br /> Tu nous montres encore de bien jolies choses !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
c'est sublime !!!! bisous bisous
C
je me doutais bien que la pochette de béa serait pour toi... elle est superbe comme toujours elle excelle ds son cartonnage... qt à tes presents offerts que de jolies choses aussi.... le temps passe trop vite et ta signature de cecile un petit bonheur<br /> <br /> gros bisous gaelle et belle semaine, ici deluge de pluie ms tu dois etre au courant
T
trsè jolis tous ces ouvrages ! bravo <br /> <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> thara
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 191 819
Publicité